error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Les meilleures citadines polyvalentes d'occasion, de 3 000 € à 15 000 €
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les meilleures citadines polyvalentes d'occasion, de 3 000 € à 15 000 €

Cailliot Manuel

Les meilleures citadines polyvalentes d'occasion, de 3 000 € à 15 000 €

Déposer un commentaire

Par

Pas de Polo ? Ni de A1 pour les tarifs de la troisième catégorie ?

Par

Ben, elle est où la Punto ?

Elle est très bien cette auto :bien:

Par

En réponse à test-910c01d2

Pas de Polo ? Ni de A1 pour les tarifs de la troisième catégorie ?

   

Vous réalisez que c'est une sélection, et que par définition on ne peut pas tout mettre. De plus, la Polo n'est pas la plis fiable des citadines, et l'A1 ne répond pas à la consigne que j'ai citée "et aux coûts d'utilisation raisonnables"...

MC

Par

En réponse à test-220e9d06

Ben, elle est où la Punto ?

Elle est très bien cette auto :bien:

   

Oui, certaines Punto sont bien, mais comme je viens de le dire, c'est une sélection, qui ne contentera donc jamais tout le monde en même temps...

MC

Par

La Polo 6c1 (2014/18) aurait largement mérité sa place dans cette sélection. On trouve des versions en 1.2l TSI 90 en finition Lounge / All-Star / match très bien équipée pour 10k€. Et on est pas loin de l'agrément de la gamme supérieur. Conso faible. Moteur agréable. Bref rien à redire. Et dispo en 110/150 et 192cv :biggrin:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à test-5e3fb902

Vous réalisez que c'est une sélection, et que par définition on ne peut pas tout mettre. De plus, la Polo n'est pas la plis fiable des citadines, et l'A1 ne répond pas à la consigne que j'ai citée "et aux coûts d'utilisation raisonnables"...

MC

   

Ce qui me surprend le plus n est pas de ne pas y voir de vw polo mais que vous osiez y faire figurer la 208 :voyons:

Soyons honnête la 208 n est pas très fiable et à tous les niveaux

Sinon la ford fiesta est un excellent choix :bien:

Par

En réponse à test-8ffdc203

Ce qui me surprend le plus n est pas de ne pas y voir de vw polo mais que vous osiez y faire figurer la 208 :voyons:

Soyons honnête la 208 n est pas très fiable et à tous les niveaux

Sinon la ford fiesta est un excellent choix :bien:

   

Exactement tout comme la Polo:bien:

Par

En réponse à test-8ffdc203

Ce qui me surprend le plus n est pas de ne pas y voir de vw polo mais que vous osiez y faire figurer la 208 :voyons:

Soyons honnête la 208 n est pas très fiable et à tous les niveaux

Sinon la ford fiesta est un excellent choix :bien:

   

Vous avez bien lu que je précise que les 208 récentes, de deuxième génération donc, sont fiabilisées. Pas les anciennes, avec leur souci de courroie, pas encore totalement évacué, c'est vrai. Mais l'actuelle est tout à fait recommandable.

MC

Par

En réponse à test-5e3fb902

Vous avez bien lu que je précise que les 208 récentes, de deuxième génération donc, sont fiabilisées. Pas les anciennes, avec leur souci de courroie, pas encore totalement évacué, c'est vrai. Mais l'actuelle est tout à fait recommandable.

MC

   

Voiture trop récente pour affirmer avec certitude sa bonne fiabilité la première génération il en était de même les générations se suivent et on a toujours les mêmes choses à se mettre sous la dent seule certitude impossible de parler de fiabilité sur un véhicule trop récent

Par

Clio 3 tce 100 achetée pour ma femme 64000km crit air 1 bon véhicule pour son utilisation elle accepte 50% d'éthanol sans boîtier. Coffre correct avec un bébé cela suffit. Conso raisonnable sauf en ville.

Par contre oui les prix s'envolent en occasion je suis presque tenté de la revendre pour faire une plue value

Par

La Toyota Yaris (sauf mazout) restera toujours le meilleur choix quelque soit l'année, le japonais prend en compte la qualité et surtout la fiabilité, le cout d'entretien et le SAV de qualité, le bouche à oreille faisant le reste

Par

Les prix se sont envolés dans cette catégorie !

Une citadine avec 4/5 ans et 50 000 km est généralement vendue autour des trois quarts de son prix neuf de l'époque... il n'y presque plus de décote !

Cela rejoint le marché du neuf qui a connu d'importantes augmentations de tarif, et des ruptures de stock généralisées.

Attention, car certains garages reprennent aux anciens tarifs pour revendre plein pot.

Par

En réponse à test-5e3fb902

Oui, certaines Punto sont bien, mais comme je viens de le dire, c'est une sélection, qui ne contentera donc jamais tout le monde en même temps...

MC

   

Si Manuel Caillot se met à faire du "en même temps" :biggrin::biggrin:

Par

Si on cherche les deux critères fiabilité + coût d'usage maîtrisé, je crois que la Yaris plie le game comme disent les djeuns. A considérer aussi la Honda Jazz.

Par

En réponse à test-81512d86

Si on cherche les deux critères fiabilité + coût d'usage maîtrisé, je crois que la Yaris plie le game comme disent les djeuns. A considérer aussi la Honda Jazz.

   

Si tu cherches la fiabilité, la meilleure option reste le carnet d'entretien complet et factures et à jour avec un vendeur de confiance !

Aujourd'hui, à condition d'éviter les exemplaires foireux, (comme le 1.2 TCe Renault) ça devient rare les automobiles pas fiables. A condition d'avoir été bien traitées... Même si ce n'est pas toujours évident, il y a des détails qui ne trompent pas.

Par exemple, des pneus râpes après 20 000 km ou des plaquettes de frein changées tous les 15 000. Ou encore, l'embrayage à 80 000.

Idem pour le propriétaire qui te dit qu'à 120 000 km, les amortisseurs sont d'origine, mais que ça ne pose pas de soucis !

Par

La petite mazda 2 se défend bien aussi !

Par

En réponse à test-59fdfc78

Si tu cherches la fiabilité, la meilleure option reste le carnet d'entretien complet et factures et à jour avec un vendeur de confiance !

Aujourd'hui, à condition d'éviter les exemplaires foireux, (comme le 1.2 TCe Renault) ça devient rare les automobiles pas fiables. A condition d'avoir été bien traitées... Même si ce n'est pas toujours évident, il y a des détails qui ne trompent pas.

Par exemple, des pneus râpes après 20 000 km ou des plaquettes de frein changées tous les 15 000. Ou encore, l'embrayage à 80 000.

Idem pour le propriétaire qui te dit qu'à 120 000 km, les amortisseurs sont d'origine, mais que ça ne pose pas de soucis !

   

Perso je suis bien refroidi quand même.

J'ai acheté une Aygo de 120 000 km et au final segmentation HS. Heureusement pris en garantie.

Remplacée par une électrique avec la batterie et la chaîne de traction encore sous garantie.

Pour que je reprenne une thermique d'occasion un peu ancienne, va falloir que je sois vachement convaincu.

Mais je suis d'accord avec toi. Rien ne vaut un bon suivi, un historique complet et une observation détaillée du véhicule.

Il y a une très bonne série de 6 vidéos sur l'achat d'un véhicule d'occasion sur la chaîne de ChrisFix. C'est très poussé mais ça peut aider, notamment les listes de contrôle :

https://youtu.be/vC8LbvYk6es

Par

En réponse à test-81512d86

Perso je suis bien refroidi quand même.

J'ai acheté une Aygo de 120 000 km et au final segmentation HS. Heureusement pris en garantie.

Remplacée par une électrique avec la batterie et la chaîne de traction encore sous garantie.

Pour que je reprenne une thermique d'occasion un peu ancienne, va falloir que je sois vachement convaincu.

Mais je suis d'accord avec toi. Rien ne vaut un bon suivi, un historique complet et une observation détaillée du véhicule.

Il y a une très bonne série de 6 vidéos sur l'achat d'un véhicule d'occasion sur la chaîne de ChrisFix. C'est très poussé mais ça peut aider, notamment les listes de contrôle :

https://youtu.be/vC8LbvYk6es

   

Le soucis avec ce genre de citadine, c'est que c'est souvent la voiture des petits trajets urbains. Le genre d'utilisation qui tue le meilleur des moteurs thermiques, même avec un entretien correct.

Par

Marques asiatiques hormis nissan.

Le reste n'est que pure perte financière surtout côté voitures françaises, à fuir.

Par

Ma femme qui roulait depuis 12 ans dans une micra 2 cvt 1.3,zfe arrivant et surtout la boite etant a l agonie (190000km) ,on s est orienté sur la meilleure citadine au niveau taille, fiabilité, fiabilité de boite automatique,a petit prix(on en a trouve une a 4000€ et moins de 70000km),la Toyota Iq ( dommage le petit moteur 1.0).

Et la similitude entre les 2 voiture c est qu elle sont assemblés au japon,et la boite cvt.

Par

En réponse à test-5e3fb902

Vous avez bien lu que je précise que les 208 récentes, de deuxième génération donc, sont fiabilisées. Pas les anciennes, avec leur souci de courroie, pas encore totalement évacué, c'est vrai. Mais l'actuelle est tout à fait recommandable.

MC

   

La dégradation prématurée de l'huile donc l'usure de la distribution sont toujours d’actualité sur les modèles postérieurs à 2018, c est pour ça qu il faut remplacer la courroie à 100 000 km au lieu de la changer à 180 000 km ( si elle pète pas avant ) et j imagine que subsiste toujours l encrassement de la culasse

Par

la Fiesta est clairement le meilleur choix dans la catégorie. fiable, châssis au top, fabrication sérieuse, bref Ford.

sinon il y a un autre bon choix comme la Polo, voiture intemporelle, fiable, revente facile.

bref avec Ford et Volkswagen, la concurrence n'existe pas

Ford:bien:

Par

En réponse à test-8ffdc203

La dégradation prématurée de l'huile donc l'usure de la distribution sont toujours d’actualité sur les modèles postérieurs à 2018, c est pour ça qu il faut remplacer la courroie à 100 000 km au lieu de la changer à 180 000 km ( si elle pète pas avant ) et j imagine que subsiste toujours l encrassement de la culasse

   

C'est curieux ce PSA bashing systématique.

Un spécialiste de l'automobile, qui doit maîtriser le sujet bien plus que vous, vous affirme que la voiture est fiable, et vous, vous persistez à affirmer que non...

Quelles sont vos compétences en la matière pour faire de telles affirmations ? Vous êtes un spécialiste de l'automobile ?

Par

En réponse à test-0b5cc83e

la Fiesta est clairement le meilleur choix dans la catégorie. fiable, châssis au top, fabrication sérieuse, bref Ford.

sinon il y a un autre bon choix comme la Polo, voiture intemporelle, fiable, revente facile.

bref avec Ford et Volkswagen, la concurrence n'existe pas

Ford:bien:

   

"la concurrence n'existe pas" dans le bas des tableaux de ventes et fiabilité, c'est certain ...

Par

En réponse à test-1de32eeb

C'est curieux ce PSA bashing systématique.

Un spécialiste de l'automobile, qui doit maîtriser le sujet bien plus que vous, vous affirme que la voiture est fiable, et vous, vous persistez à affirmer que non...

Quelles sont vos compétences en la matière pour faire de telles affirmations ? Vous êtes un spécialiste de l'automobile ?

   

Non mais l Argus en possession des notes techniques de PSA oui, c est d ailleurs pas le seul journal a tout expliquer en détaillant point par point les rappels et rectificatifs en usine qui ont eu pour but d éviter une défaillance du système de freinage lorsque que la courroie part en morceaux et aussi une modification de la structure de la courroie mais hélas l huile se dégrade toujours et abîme de ce fait la courroie sans oublier un encrassement de la culasse.

Voila pour les explications :bien:

Par

En réponse à test-0eff726d

"la concurrence n'existe pas" dans le bas des tableaux de ventes et fiabilité, c'est certain ...

   

tu peux nous rappeler les classements europeens des ventes de ces deux modèles ?

Par

En réponse à test-ac5f47a9

Marques asiatiques hormis nissan.

Le reste n'est que pure perte financière surtout côté voitures françaises, à fuir.

   

ma Saxo va atteindre 20 ans en essence = 0 problème.

Par

En réponse à test-0b5cc83e

tu peux nous rappeler les classements europeens des ventes de ces deux modèles ?

   

Je suis allé voir par curiosité, en 2021 la Polo était 12ème, derrière la 208, la Sandero, la Clio, la Yaris, la Corsa et la C3.

Pour la fiesta je sais pas, j'ai trouvé que le Top 20.

On peut pas vraiment dire que la concurrence n'existe pas...

Par

En réponse à test-e2b2ebf9

Je suis allé voir par curiosité, en 2021 la Polo était 12ème, derrière la 208, la Sandero, la Clio, la Yaris, la Corsa et la C3.

Pour la fiesta je sais pas, j'ai trouvé que le Top 20.

On peut pas vraiment dire que la concurrence n'existe pas...

   

comme chacun sait les classements sont pas la réalité du marché

Par

En réponse à test-81512d86

Si on cherche les deux critères fiabilité + coût d'usage maîtrisé, je crois que la Yaris plie le game comme disent les djeuns. A considérer aussi la Honda Jazz.

   

Je n'aurais pas dit mieux

Toyota et Honda sont largement au dessus du lot

Un petit truc à rajouter quand même, la Jazz est plus généreuse en terme de volume et praticité.

Par

J' avais opté pour la Clio II voici maintenant 9 ans... Et je l' ai toujours! Faible conso, faible coût d' entretient, faible tarif d' assurance... 64 000 km à l' achat, et aujourd' hui à 176 000 km. Pas d' une puissance folle, mais très correcte pour la ville et les routes secondaires. Et je ne pense pas la remplacer avant encore un moment...

Par

En réponse à test-0b5cc83e

comme chacun sait les classements sont pas la réalité du marché

   

:areuh::lol:

Par

En réponse à test-5664d6b7

J' avais opté pour la Clio II voici maintenant 9 ans... Et je l' ai toujours! Faible conso, faible coût d' entretient, faible tarif d' assurance... 64 000 km à l' achat, et aujourd' hui à 176 000 km. Pas d' une puissance folle, mais très correcte pour la ville et les routes secondaires. Et je ne pense pas la remplacer avant encore un moment...

   

Bien joué ! Quelle motorisation ?

Par

En réponse à

:areuh::lol:

   

Même réaction ... certains ne doute de rien :biggrin:

Par

En réponse à test-bad5edeb

Clio 3 tce 100 achetée pour ma femme 64000km crit air 1 bon véhicule pour son utilisation elle accepte 50% d'éthanol sans boîtier. Coffre correct avec un bébé cela suffit. Conso raisonnable sauf en ville.

Par contre oui les prix s'envolent en occasion je suis presque tenté de la revendre pour faire une plue value

   

Plus value que vous declarerez évidemment aux services fiscaux puisque ce service en France en est toujours à l'ere du papier et du pupitreur...

Par

En réponse à test-5e3fb902

Vous avez bien lu que je précise que les 208 récentes, de deuxième génération donc, sont fiabilisées. Pas les anciennes, avec leur souci de courroie, pas encore totalement évacué, c'est vrai. Mais l'actuelle est tout à fait recommandable.

MC

   

Vous êtes optimiste !

Petite liste non exhaustive des problèmes de la 208 ci dessous, on voit bien que contrairement à vos dires le puretoc mérite toujours bien son sobriquet :

Mécanique

1.2 PureTech Toujours quelques problèmes de distribution et de pression d’huile pouvant aller jusqu’à la destruction du moteur. La 208 n’est pourtant pas concernée par le rappel de 2021. Stop & start.

1.5 BlueHdi Fuite de liquide de refroidissement, réservoir d’AdBlue (voyant allumé), reprogrammation (rappel).

Autres éléments

Électronique Le système multimédia ainsi que l’écran tactile connaissent des soucis. Reprogrammation, voire changement pour le second. L’aide au stationnement fait également des siennes, rappel.

Direction Rappel pour non-conformité de la colonne entre juillet et décembre 2019.

Freins Un rappel début 2020 pour vérification du positionnement des flexibles de frein arrière.

Trains roulant Amortisseurs mal fixés (rappel). Voyant ABS allumé (capteurs AR).

Boîte de vitesses Des défaillances sur BVM6 (difficulté de passage). Remplacement de la pédale d’embrayage (rappel en janvier 2020).

Enjoliveurs d’aile Mauvaise fixation, rappel en mai 2020.

Circuit de refroidissement Rappel début 2020 pour contrôle, voire remplacement du vase d’expansion.

Par

Sandero 2 2019 à 11000 avec sce 75 avec 20000 kms

une affaire en occasion.

Je pense que Mr le journaliste est directement payé par les constructeurs.

la série spécial urbanway sce75 qui date de 2019 et qui avait les attributs d'une Stepway ( surélevé, barre de toit, clim radio) mais n'en avait pas tous les autre équipements et ne pouvait pas avoir certaines options tel medianav ou régulateur ,

Elle ne coûtait que 10990€ neuve avec garantie 3 ans, et il veut nous faire croire qu'acheter une Sandero à 11000€ est une bonne affaire.

Après 3 ans les sociétés d'assurances remboursent selon la côte argus à 50% de sa valeur neuve soit 6500€.

Par contre l'hebdomadaire L'Argus à disparu des kiosques à la demande des constructeurs.

Du coup il faut aller sur leur site et payer pour la cotation de chaque autos, mais le pire c'est qu'on doit leur donner notre immat, et 5 mn après on reçoit une offre de rachat par internet des acheteurs professionnels dont on voit la pub à la télé pour un achat cash 20%de moins que la valeur réelle.

On se demande pourquoi le journaliste raconte de tel connerie.

car si le mec achète à ce prix ,et qu'il prend un crédit de 11000€ à sa banque à 3%, et que l'auto suite à un accident est déclarée irréparable, il touche au mieux 7000€ , mais il en doit 5000€ à la banque.

J'ai moi même vu dans un garage Renault une Sandero sce 75 essentiel de 2019 avec 46000kms vendue carrément à 10500 € avec une garantie d'un an.

L'Argus date des années 50 , a été créé par les associations d'assurance en même temps que les revues techniques automobiles qu'on pouvait acheter facilement à Carrefour , pareil on les trouve plus

Mais il me semble que Caradisiac fais parti de ce groupe dont je ne me rappelle plus le nom.

Avant , grâce à L'Argus avant d'acheter un véhicule , on pouvait envisager sa décote, où pour les occasions savoir combien on les surpayait.

Par

En réponse à test-0b5cc83e

la Fiesta est clairement le meilleur choix dans la catégorie. fiable, châssis au top, fabrication sérieuse, bref Ford.

sinon il y a un autre bon choix comme la Polo, voiture intemporelle, fiable, revente facile.

bref avec Ford et Volkswagen, la concurrence n'existe pas

Ford:bien:

   

C est vrai que Ford a l un des meilleurs rapports qualités prix.

Par

Les citadines récentes que vous montrez n'en sont plus vraiment compte-tenu de leur taille. Dans les vrais citadines fiables et pratiques du genre ancienne Micra ou Getz il y a la Mitsubishi SpaceStar (Mirage en dehors de l'Europe). Le 3 cylindre 1.2 de 80 chevaux est bien dimensionné pour une voiture de 900kg, très fiable, consomme peu. La place à l'intérieur est aussi digne du segment supérieur. A ne pas négliger pour celui qui veut l'essentiel.

Par

En réponse à test-a122366d

Sandero 2 2019 à 11000 avec sce 75 avec 20000 kms

une affaire en occasion.

Je pense que Mr le journaliste est directement payé par les constructeurs.

la série spécial urbanway sce75 qui date de 2019 et qui avait les attributs d'une Stepway ( surélevé, barre de toit, clim radio) mais n'en avait pas tous les autre équipements et ne pouvait pas avoir certaines options tel medianav ou régulateur ,

Elle ne coûtait que 10990€ neuve avec garantie 3 ans, et il veut nous faire croire qu'acheter une Sandero à 11000€ est une bonne affaire.

Après 3 ans les sociétés d'assurances remboursent selon la côte argus à 50% de sa valeur neuve soit 6500€.

Par contre l'hebdomadaire L'Argus à disparu des kiosques à la demande des constructeurs.

Du coup il faut aller sur leur site et payer pour la cotation de chaque autos, mais le pire c'est qu'on doit leur donner notre immat, et 5 mn après on reçoit une offre de rachat par internet des acheteurs professionnels dont on voit la pub à la télé pour un achat cash 20%de moins que la valeur réelle.

On se demande pourquoi le journaliste raconte de tel connerie.

car si le mec achète à ce prix ,et qu'il prend un crédit de 11000€ à sa banque à 3%, et que l'auto suite à un accident est déclarée irréparable, il touche au mieux 7000€ , mais il en doit 5000€ à la banque.

J'ai moi même vu dans un garage Renault une Sandero sce 75 essentiel de 2019 avec 46000kms vendue carrément à 10500 € avec une garantie d'un an.

L'Argus date des années 50 , a été créé par les associations d'assurance en même temps que les revues techniques automobiles qu'on pouvait acheter facilement à Carrefour , pareil on les trouve plus

Mais il me semble que Caradisiac fais parti de ce groupe dont je ne me rappelle plus le nom.

Avant , grâce à L'Argus avant d'acheter un véhicule , on pouvait envisager sa décote, où pour les occasions savoir combien on les surpayait.

   

Imagine lâcher 11k€ pour une sandero :areuh:

Par

En réponse à test-ecf73c32

C est vrai que Ford a l un des meilleurs rapports qualités prix.

   

Oui surtout le meilleur SAV. Mon frangin emmerdé comme pas possible avec son c-max : "mais monsieur, votre véhicule a déjà 10 ans il est temps d'en acheter un neuf".

Chez Ford les voitures c'est du jetable !

Ford :bien:

Par

Il manque la Mitsu Colt ;) Pas cher puisque pas très côté en France, fiable et passe partout!

Par

En réponse à test-2435a186

Plus value que vous declarerez évidemment aux services fiscaux puisque ce service en France en est toujours à l'ere du papier et du pupitreur...

   

Que quoi qui quand où ? Quel rapport avec le sujet ?

Par

En réponse à test-be3673a5

Il manque la Mitsu Colt ;) Pas cher puisque pas très côté en France, fiable et passe partout!

   

Hop hopn chut faut pas le dire ! On peut en toucher à des prix indécents avec le 1.5 atmo, ou en CZC. Et avec un peu d'efforts, il y a des CZT qui trainent parfois après avoir franchi la frontière suisse ou belge pour ceux qui veulent un sleeper à pas cher ;)

Par

En réponse à test-dbdb6a82

Oui surtout le meilleur SAV. Mon frangin emmerdé comme pas possible avec son c-max : "mais monsieur, votre véhicule a déjà 10 ans il est temps d'en acheter un neuf".

Chez Ford les voitures c'est du jetable !

Ford :bien:

   

chez peugeot, au bout de 5ans la voiture est une épave.

Par

Attention pour les prix des hybrides Toyota en occasion, ça flambe en ce moment

Par

there can be only one: La Clio 3 phase 1

Par

En réponse à test-dbdb6a82

Oui surtout le meilleur SAV. Mon frangin emmerdé comme pas possible avec son c-max : "mais monsieur, votre véhicule a déjà 10 ans il est temps d'en acheter un neuf".

Chez Ford les voitures c'est du jetable !

Ford :bien:

   

au même temps les C-Max diesel de l'epoque étaient connus pour avoir pleins d'emmerdes mecaniques/éléctroniques...

j'ai toujours dit qu'il faut acheter de l'essence: on consomme plus, mais on reste pas au bord de la route...

Par

De manière générale, aucun intérêt d'acheter une voiture autre qu'à essence d'avant 2011 : l'objectif reste d'arborer la vignette 1 pour pouvoir rouler partout et tout le temps.

Par

En réponse à test-81760a77

au même temps les C-Max diesel de l'epoque étaient connus pour avoir pleins d'emmerdes mecaniques/éléctroniques...

j'ai toujours dit qu'il faut acheter de l'essence: on consomme plus, mais on reste pas au bord de la route...

   

Attention, le 1,8 litre Duratec avait des problèmes plus souvent que ses frères de 1,6 litre et 2 litres. Mieux vaut privilégier ce dernier, surtout en version Flexifuel (on le trouvait sur les Mondeo, S-Max et Galaxy).

Par

En neuf on trouve Suzuki Swift 1.2 Dualjet Hybrid Pack : 15 750 €

Voir même 13000 avec une reprise ....

Par

Récemment on était dans la même recherche ! On cherchait pour une utilisation de 6 mois une citadine fiable et bon marché mais surtout avec vitesse automatique. On a trouvé notre bonheur chez Mitsubishi, la Colt est une bonne auto et sa côte est au très basse. On est ravi et on pense garder notre modèle plus longtemps que prévu initialement.

 

SPONSORISE

Achetez votre Citroen C3 (2e Generation)

En occasion avec La Centrale

Avis Citroen C3 (2e Generation)

Essais Citroen C3 (2e Generation)