error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO En fuite, il attaque la police anglaise pour la destruction de sa Ferrari 458 Italia Spider
Logo Caradisiac    
Publi info

En fuite, il attaque la police anglaise pour la destruction de sa Ferrari 458 Italia Spider

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Curieuse histoire outre-Manche. Un homme en fuite condamné à 10 ans de prison s'attaque juridiquement depuis Dubai à la police anglaise pour la destruction de sa Ferrari 458 Spider enregistrée comme épave dans le registre des véhicules britanniques.

En fuite, il attaque la police anglaise pour la destruction de sa Ferrari 458 Italia Spider

Si la plupart des fraudeurs se réjouissent de passer sous les radars des forces de l'ordre, cet homme condamné à 10 ans de prison pour trafic de plaques d'immatriculation en Angleterre fait tout l'inverse. Ce dernier attaque en effet la police Birmingham pour la destruction de sa Ferrari 458 Spider.

 

D'après le journal Mail Online, l'homme entame une procédure judiciaire depuis Dubai. La police réplique en indiquant que sa belle italienne était garée sur une avenue de manière illégale, que l'auto n'était pas assurée et qu'une recherche dans le fichier des véhicules accidentés dévoilait qu'elle faisait partie de la catégorie B. Comprenez par là que cette Ferrari est référencée comme épave. Les images de la vidéo de sa destruction publiée sur Youtube sont malgré ça douloureuses. Âmes sensibles, s'abstenir.

 

En fuite, il attaque la police anglaise pour la destruction de sa Ferrari 458 Italia Spider

En fuite, il attaque la police anglaise pour la destruction de sa Ferrari 458 Italia Spider

 

 

En savoir plus sur : Ferrari 458 Italia Spider

Ferrari 458 Italia Spider

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/