En plein confinement, délit de fuite et crash dans New York en Gemballa Mirage
Voilà une scène inédite et impressionnante dans un New York déserté face à la crise du coronavirus. Un propriétaire d'une Gemballa Mirage, une Porsche Carrera GT modifiée, a voulu fuir les forces de l'ordre. Mais un crash ne l'a malheureusement pas stoppé.
Voilà une scène peu habituelle dans un New York désert, la grande pomme étant durement touchée par la crise du coronavirus. Alors que les habitants sont invités à rester chez eux, ce propriétaire de Gemballa Mirage GT (une version modifiée de la Porsche Carrera GT, produite à 25 exemplaires) a trouvé bon de dégourdir les 650 ch de son V10 dans une ville qui fourmille de patrouilles de police.
Le porte-parole de la police a simplement confirmé que c'était bien le propriétaire au volant, et n'a pas précisé s'il avait quelque chose à se reprocher. Toujours est-il que l'homme a pris la fuite devant la police, à vive allure dans les rues vides de toute circulation.
A haute vitesse, l'homme a perdu le contrôle de son auto qui a percuté un véhicule stationné. Cela n'a pas arrêté le chauffard qui a repris sa route avec une Mirage GT à moitié détruite. Un second choc aura raison de l'auto qui est salement amochée. Interpellé sans heurts, l'homme est sorti de son auto, laissée sur le bitume. Une auto évaluée (avant l'accident) à 750 000 dollars...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération