Fast and Furious Crossroads s'annonce en vidéo
Etonnamment, la très lucrative saga Fast and Furious ne s'est pas franchement trop occupée par les produits dérivés virtuels jusqu'à maintenant. Mais avec le soutien des Japonais de Bandai, Fast and Furious revient derrière l'écran des joueurs avec Crossroads, qui débarquera en mai 2020.
La première et la dernière fois que nous avons croisé la route de Fast and Furious sur les écrans de jeu, c'était il y a plus de six ans avec "Showdown". Un jeu vidéo descendu par la critique, qui n'avait pas laissé un grand souvenir. Mais cela n'effraie pas les gérants de cette franchise si lucrative qu'elle ne pouvait pas laisser passer l'opportunité de faire à nouveau des bénéfices auprès des joueurs.
Voici donc la bande-annonce du nouveau jeu baptisé "Fast and Furious Crossroads", où, comme vous l'avez probablement deviné, vous serez à la croisée des chemins, avec des autos de certains anciens opus de Fast and Furious (deuxième, notamment, avec la Chevrolet Camaro Yenko). Vous pourrez interagir et jouer avec certains personnages de la série, et notamment celui interprété par Vin Diesel dont la modélisation paraît tout de même grossière.
La sortie du jeu est programmée pour le mois de mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC, et vous aurez probablement remarqué la présence des Renault Sport dans cette vidéo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération