La compacte italienne souffre d'une double peine. À son physique difficile s'ajoute la marque qui l’a créée : Alfa Romeo. La maison milanaise ayant habitué ses disciples à de jolies autos, ils ne lui ont jamais pardonné cet écart. Pourtant, l'Arna avait un vrai moteur Alfa et elle était, fait rarissime à l'époque pour la marque, très fiable.
Et si la NASA se penchait sur la transformation d'une voiture iconique pour un voyage sur la Lune ? La question n'a sans doute jamais été posée. Cela n'empêche pas l'artiste numérique Gurdeep Panesar de montrer le résultat avec une Alfa Romeo 33 Stradale.
La photo du jour est pour le moins exceptionnelle, puisque vous avez sous les yeux l'Alfa Romeo la plus mythique de l'histoire, la 33 Stradale.
Si l'histoire même de la marque Alfa Romeo remonte très loin dans le passé, plus précisément en 1910 quand la société A.L.F.A (Anonima Lombarda Fabbrica Automobili), fut crée, son identité sportive est quant à elle légèrement plus
Née à la grande époque du duel Ford-Ferrari, l'Alfa 33 marque le retour de la firme milanaise à la compétition de haut niveau.Pendant onze ans, les prototypes frappés du trèfle seront tour à tour discrets mais prometteurs, inexistants et
Toute l'actu par marque/modèle