Nos confrères italiens de Quattroruote ont surpris le mulet d’un mystérieux véhicule revêtant une carrosserie évoquant clairement Maserati, et plus particulièrement la berline Ghibli. Quel modèle pourrait-il bien préfigurer ?
Le constructeur italien Alfa Romeo a dévoilé sa nouvelle stratégie au début du mois de mai dernier. Il regorge d’ambition. En témoigne sa volonté, avec sa future Giulia, de concurrencer une certaine BMW M3…
Alfa Romeo dévoilera son plan stratégique au tout début du mois prochain. Il y a quelques semaines, nous faisions un point sur la situation commerciale de la marque en France. Depuis, les rumeurs sont allées bon train. Voici une synthèse de l’avenir d’Alfa Romeo anticipé et expliqué.
Alfa Romeo présentera au début du mois de mai prochain sa nouvelle stratégie passant par un élargissement de sa gamme et une augmentation de sa production (et donc de ses ventes) dont le plan produit est très attendu. Voici quelques dernières rumeurs à propos de la future Giulia.
Voici une petite série de brèves « produit » pour bien commencer la semaine.
Alfa Romeo. Il suffit de prononcer les deux mots de cette marque (lesquels sont, on ne le répétera jamais assez, définitivement plus faciles à prononcer qu’à écrire) pour susciter la passion.
La remplaçante de l'Alfa Romeo 159 se fait désirer, c'est une euphémisme que de le dire. Programmée puis déprogrammée, attendue puis retardée, celle que l'on appelle Giulia depuis déjà longtemps devrait finalement arriver d'ici 2014. Chez CarMagazine, il la voit comme ça.
Voici aujourd'hui un Réveil Auto doublement rétro, puisque non seulement on y voit une ancienne survoltée en pleine action sur le circuit de Spa-Francorchamps, mais l'action se passe de plus durant une course historique l'année dernière.
C'est demain que la firme de Milan arrêtera de prendre commande des Alfa Romeo 159 neuves dans ses concessions anglaises. Le vide qui va lui succéder jusqu'à l'apparition de la Giulia va probablement peser lourd dans la balance des ventes de la marque.
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
Toute l'actu par marque/modèle