Entre la valse des PDG, les pertes financières et les mauvais résultats de l'écurie de Formule 1, la marque anglaise s'enfonce dans la crise. Son propriétaire, le milliardaire canadien Lawrence Stroll vient de nommer un nouveau patron pour tenter de sauver le constructeur. À 76 ans, l'ancien directeur-général de Ferrari Amadeo Felisa réussira-t-il à éviter le pire ?
Toute l'actu par marque/modèle
Danny-Dino et Brett-Aston fêtent ces temps-ci leurs cinquante printemps. C'est en effet en septembre 1971 que la série Amicalement vôtre a déboulé à la télé anglaise pour une seule et unique saison. Apparue un an plus tard en France, elle est immédiatement propulsée au rang de mythe, pour son générique à nul autre pareil et pour les autos de ses héros assorties aux personnages comme peu de fictions y sont parvenues.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
La firme anglaise profite de l'effervescence de la sortie prochaine du James Bond "Mourir peut attendre" en proposant une édition limitée 007 sur la DBS Superleggera et la Vantage. Présentation, accessoires et intérieurs spécifiques sont de la partie.
Après l'édition limitée de DB5 version "agent secret", Aston Martin lance une série limitée à 50 exemplaires de la DBS Superleggera pour les cinquante ans du film Goldfinger, mettant en scène James Bond, l'agent britannique.
La DBS Superleggera Volante est le cabriolet le plus performant de l'histoire d'Aston Martin. Le V12 de 725 ch permet une vitesse de pointe de 340 km/h.
Aston Martin est bel et bien présent au Mondial de Paris. Non pas officiellement mais par le biais de son distributeur parisien, qui est venu avec entre autres, le nouveau fleuron de la gamme, à savoir la DBS Superleggera.
Le renouveau d'Aston Martin suit un bon rythme. Après les DB11 et Vantage, voici la DBS Superleggera, qui remplace la Vanquish. Elle est équipée d'un V12 de 725 ch.
Aston Martin n'en est qu'à la moitié du travail de renouvellement puisqu'il reste des modèles comme la Vanquish ou encore l'hypothétique V12 Vantage à découvrir. La première sera justement là dès cet été avec un nouveau nom : DBS Superleggera.
Il n’a pas bouleversé l’histoire du cinéma, ni celle de l’art dramatique. Pourtant, la disparition du comédien Roger Moore, décédé la semaine passée, a très largement dépassé les rubriques nécrologiques des gazettes spécialisées. Car le dandy anglais emporte avec lui une période bénie, et après sa mort, ce n’est pas de deuil qu’il s’agit, mais de nostalgie.
Toute l'actu par marque/modèle