Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les comparatifs Audi A5

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Comparatif

Comparatif vidéo - Audi A5 VS BMW Série 4 : concours de grandes gueules

38

Maintenant que la Série 4 a su créer le buzz autour de son énorme calandre, le coupé BMW doit désormais convaincre, et prouver qu’il n’a pas que de la gueule. Plus haut de gamme, et plus GT dans l’âme, il espère encore séduire par sa sportivité. Face à lui, l’Audi A5 non plus ne manque ne manque pas d’atouts, à commencer par une bouche grande comme ça également.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Comparatif

Les 4 routières du salon de l'auto Caradisiac - Quel modèle choisir ?

, mis à jour 109

Caradisiac expose dans son salon quatre routières. Des véhicules qui évoluent sur un segment qui représente très peu de ventes, et qui est dominé de la tête et des épaules par les marques premium, allemandes en tête. Mais une petite française s'invite à la fête, la DS 9. Alors parmi les propositions présentes au salon, laquelle faut-il choisir ? Les réponses de nos experts.

Image d'illustration de l'article
Comparatif

Cabriolets GT : Audi A5, BMW Série 3 et 6, Infiniti G37 GT, Lexus IS 250 C, Mercedes Classe E, Saab 9-3 Griffin, Volvo C70

56

La grande classe pour ces cabriolets haut de gamme. Confortables mais dotés d’une belle touche de sportivité, ils constituent ce qui se fait de mieux en matière de grand tourisme. Avec eux, il est facile d’envisager des voyages au long cours, traverser l’Europe entière, et cela en toute sérénité. Dans cette catégorie les modèles allemands sont aux avant-postes, mais les Suédois et Japonais veulent eux aussi leur part de gâteau. En place pour une confrontation de haut niveau.

Image d'illustration de l'article
Comparatif

Les meilleures occasions pour la rentrée : suivez le guide !

4

La rentrée est assez souvent une période propice à l'achat d'un véhicule d'occasion. D'ailleurs, les chiffres le prouvent. Après le calme plat du mois d'août, le nombre de transactions remonte traditionnellement en septembre avant de culminer en octobre sur de très bons chiffres. Plusieurs facteurs expliquent ce boum de la rentrée. Les étudiants qui entrent à la fac, et qui ont pour beaucoup besoin d'un moyen de transport. Les familles qui nécessitent maintenant une deuxième voiture pour ne pas être obligé de prendre la "grande" pour faire les courses, emmener les enfants à l'école, ou encore aller travailler chacun de son côté… A cela s'ajoutera cette année "l'effet salon". Le Mondial de l'automobile de Paris donnera en effet certainement des envies de changement à de nombreux automobilistes, qui n'auront pas forcément les moyens d'acheter du neuf…

Rechercher un comparatif

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles