Ce n’est sans doute pas en étant resté chez Citroën – dont il fut de toute façon chassé – que Sébastien Ogier aurait pu tester aussi facilement une Audi de DTM.
Sport week-end c’est, chaque week-end, toute l’actualité sport auto principale (hors championnats du monde) de la semaine écoulée.
La semaine prochaine, le Salon de Genève ouvrira ses portes. Logiquement cela commence à teaser dans tous les sens. Et les tuners n'échappent pas à la règle.
Vendredi, la marque aux anneaux a confirmé les débuts américains à Detroit de la nouvelle Audi RS5 Cabriolet ainsi que la présence de l'Audi R8 restylée déjà présentée au Mondial de Paris.
Pour n'importe quelle autre marque, sortir un cabriolet 4 places, 4 roues motrices de 450 ch à plus de 90,000 euros suffirait à justifier un stand conçu autour de ce modèle. Mais pas chez Audi. En effet, le nouveau RS5 Cabriolet devait voisiner avec bien d'autres nouveautés et était gentiment posé en contrebas de l'estrade, presque dans l'ombre.
Audi enrichit sa gamme RS d’une découvrable. La tonitruante RS5 enlève le haut pour mieux apprécier la sonorité du V8.
En vue du Mondial de Paris, Audi a dévoilé hier son RS5 Cabriolet, déclinaison décoiffante de son coupé tonitruant, un engin qui devrait caresser les oreilles et les cheveux des occupants forcément heureux d'avoir pu s'offrir un tel jouet facturé tout de même 97,900€.
Probablement trop occupé à batailler ferme en BTCC où il a terminé troisième du championnat cette saison, battant au passage le record du nombre de victoires remporté par un pilote dans le championnat anglais des voitures de tourisme avec 61
Dans le championnat Superstars courent des voitures à moteur V8 particulièrement spectaculaire, comme la Porsche Panamera S.
BMW, Audi et Mercedes, les frères ennemis allemands, offrent à chaque nouvelle génération de leurs modèles l'occasion de faire des comparatifs sanglants. Parmi les gagnants réguliers, la M3 fait office de championne : que ce soit la E30, la
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »