Les autorités nord-américaines sont bien plus exigeantes en matière de correction de défaut que leur homologue européenne. Ainsi, le rappel qu’Audi se voit obligé d’organiser outre-Atlantique serait sans doute passé sous les radars chez nous.
De l’A4 au Q8, 42 séries d’Audi circulant aux États-Unis doivent subir un contrôle des réglages de l’essieu arrière.
Les Partner, Trafic ou Mégane break de nos forces de l'ordre ne font pas rêver. Reconnaissons une chose : ce n'est pas vraiment leur but. Les voitures de police ou gendarmerie sont choisies avec la raison et non la passion ! Et il en est de même dans le reste du monde. Mais parfois, il y a des exceptions : les patrouilles peuvent être effectuées à bord de montures qui sortent de l'ordinaire. La preuve avec ces dix modèles.
Paradoxallement, c'est à l'autre bout du monde que Renault Sport est aussi populaire que dans nos contrées, comme c'est le cas en Australie. Pourtant, les forces de polices australiennes n'ont pas retenu la compacte française pour les interceptions, mais une allemande : l'Audi S7 Sportback.
Chez Audi, on est joueur : on met un coup de plumeau sur le museau d'une grande partie de la gamme qui, soyons honnête, se ressemble grandement, et on les dévoile tout en même temps, au même endroit et dans la même couleur, et mélangés aux
Toute l'actu par marque/modèle