De l’A4 au Q8, 42 séries d’Audi circulant aux États-Unis doivent subir un contrôle des réglages de l’essieu arrière.
Toute l'actu par marque/modèle
Coup de jeune pour le SQ5, avec un nouveau visage. Le moteur est revu, avec une micro-hybridation. Mais c'est toujours un V6 TDI.
La deuxième génération du SQ5 adopte un V6 TDI de 347 ch. Grâce à sa valeur de couple très élevée, ce bloc donne de meilleures performances que le V6 essence.
La production de l'Audi SQ5 vient d'être stoppée. En cause : le nouveau cycle d'homologation WLTP, qui fait grimper les mesures de rejets polluants.
La déclinaison musclée du Q5 seconde génération, qui carbure désormais au sans-plomb, est disponible à la commande. Évidemment, elle n'est pas donnée !
Le nouvel Audi SQ5, vous l'avez ci-dessous en photo. Dévoilé récemment, il embarque un V6 3.0 biturbo qui passe du diesel à l'essence pour mieux chanter avec à la clé plus de 350 ch. Mais ce que vous observez sur le bas du bouclier arrière est faux : les quatre sorties d'échappement sont factices.
Petite surprise dans le programme Audi à Detroit, avec la présentation du nouveau SQ5, équipé d'un moteur V6 TFSI de 354 ch. Cette variante carburant au sans-plomb sera aussi commercialisée en Europe cet été.
La firme aux anneaux propose désormais le véhicule surélevé musclé diesel Audi SQ5 TDI en version Plus. Cette dernière apporte plus de puissance et de couple. Son prix de base en Allemagne s'établit à 67 700 €.
Le préparateur allemand B&B Automobiltechnik a revu le diesel de l'Audi SQ5 TDI. Il fait évoluer sa puissance de 313 ch à 400 ch.
L'an dernier, Audi a innové en présentant la version S d'un de ses modèles équipée d'un seul moteur diesel. Le SQ5 TDI, essayé dans nos colonnes, n'était pas pour autant anémique puisque son V6 3,0l biturbo envoyait 313 ch et 660 Nm de couple sur le bitume. Prévu pour faire sa première (et sa carrière) aux USA, le SQ5 TFSi existe bien, le voici.
Toute l'actu par marque/modèle