La présentation, hier, des nouvelles BMW Série 7 thermiques et i7 électrique nous donne l'occasion de reparler du design des BMW. Et nous nous sommes amusés à mettre côte à côte les dernières créations de la marque et leurs haricots géants, et celles dessinées par le très controversé (à l'époque !) Chris Bangle. Résultat : ben c'était pas si mal... Chris, revient !
Toute l'actu par marque/modèle
Pour la septième génération de la Série 7, BMW ose un look très original ! Elle sera disponible en 2023 avec du diesel et de l'hybride rechargeable.
À la charnière entre deux époques, la Série 7 E38 conserve le style classique de BMW mais bénéficie déjà d’équipements modernes, comme le GPS ou l’ESP sur certaines versions. Cette luxueuse berline n’est pourtant pas chère : à partir de 3 500 €.
Une BMW 740i quasiment neuve, avec moins de 300 km au compteur ? Le genre d'affaire que l'on ne croise plus. Pourtant, ce propriétaire a conservé sa berline dans une bulle ventilée. Aujourd'hui, il la vend, pour le prix d'une Série 1 bien équipée.
Un véhicule très spécial orne le parc d'un revendeur américain. Il s'agit en effet de la BMW Série 7 génération E38 du rappeur Tupac. Le véhicule de l'assassinat de l'artiste est disponible contre la bagatelle de 1 750 000 dollars (1 570 598 euros).
DESIGN BY BELLU - BMW, les ravages de la globalisation + Le droit de réponse de BMW
, mis à jour 108
Que se passe-t-il à la direction du design du groupe BMW ? Les dernières nouveautés apparues au sommet du catalogue ont de quoi décontenancer les inconditionnels de la marque… A la suite de la mise en ligne de cet article, BMW a demandé la publication d'un droit de réponse dont vous pouvez prendre connaissance ci-dessous.
BMW expose en avant-première à Val d'Isère la nouvelle variante hybride rechargeable de la Série 7, laquelle est même disponible à l'essai pour les visiteurs. Caradisiac n'allait pas manquer une l'occasion de s'installer au volant d'un tel engin!
Adian Van Hooydonk explique qu'il avait "vu venir" les critiques concernant le design de la BMW Série 7 restylée. Mais il ne s'en cache pas : s'il pose problème en Europe, il est en revanche très bien accepté en Chine... où se trouve la clientèle principale.
Les constructeurs allemands n’ont jamais réellement réussi à nous surprendre dès qu’il s’agissait de restyler un de leurs modèles. Des mises-à-jour souvent discrètes qui n’interpellaient que les regards avertis. Mais BMW change la donne avec une nouvelle Série 7 transfigurée présentée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Genève.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
Toute l'actu par marque/modèle