BMW enrichit la gamme de motorisations de son nouveau X5 d’une version hybride rechargeable. Le X5 45 e offre ainsi une puissance d’environ 400 ch sans passer par la case malus. Il faudra toutefois passer à la caisse avec un minimum de 82 900 € pour s'offrir le SUV de luxe allemand.
Rechercher un essai
Le SUV premium de BMW est de retour pour répondre aux besoins des familles fortunées. Encore plus gros, toujours plus luxueux, le nouveau X5 joue la continuité pour conserver sa place de leader et résister au renouvellement simultané de ses concurrents. Essai de la version 30d.
Les hybrides signés BMW continuent d'évoluer, entrant maintenant dans leur troisième génération avec ce X5 xDrive40e qui devient le premier modèle rechargeable du constructeur hors BMW i. 2,3 tonnes sur la balance, 313 ch et 0 à 100 km/h en 6,8 s, mais 3,3 1/100 km et 77 g/km annoncés, de quoi faire changer les mentalités à propos des gros SUV essence ?
BMW prouve une fois de plus sa suprématie en matière d’efficience. Malgré ses 2 tonnes et ses 313 ch, le X5 dans sa définition 40d est le seul de sa catégorie à offrir un niveau de puissance aussi conséquent pour des rejets aussi bas : 157 g de CO2/km.
En l’espace de 14 ans, le BMW X5 est devenu incontournable dans le segment des SUV. Pour cette troisième génération, le constructeur apporte de nombreuses évolutions tout en conservant ce qui a fait le succès du modèle.
Rechercher un essai