La Citroën C4 Cactus vient d'être restylée. Ce lifting l'a profondément transformé puisqu'elle est passée du statut de crossover urbain à celui de berline compacte. Elle doit faire face désormais aux Peugeot 308, Renault Mégane et Volkswagen Golf, reines de la catégorie. Il était temps de faire le point sur cette auto et de voir quels couples motorisation/finition, présentent le meilleur rapport prix/prestations. Pour tout savoir de la Citroën C4 Cactus, suivez le guide.
La patronne de Citroën le confirme : le Cactus est un modèle unique et n'a pas vocation à donner naissance à une famille.
La C4 Cactus restylée est à l’honneur sur le stand Citroën. Autrefois crossover et désormais berline, elle aura la lourde tâche de remplacer temporairement la C4 au catalogue.
On peut déjà le commander, voici enfin les essais. Mais avant notre reportage complet, découvrez ci-dessous en vidéo les premières images de ce crossover restylé, en direct du lieu de l'essai, le Lubéron.
On le sait déjà : PSA fera son grand retour aux États-Unis en tant que constructeur vers 2025. Mais est-ce que les Américains sont prêts à acheter des Peugeot, Citroën ou DS ? Et si oui, quel modèle ?
Le SUV, le Graal des constructeurs aujourd'hui. Des ventes boostées en neuf, qui entraînent aussi dans leur sillage les modèles d'occasion, dont certains retrouvent une seconde jeunesse. Mais lesquels sont les meilleurs ? Caradisiac a effectué une petite sélection, du plus petit au plus confortable des budgets.
La Citroën C4 Cactus a fait sa mue avec un style devenu plus sage et l'abandon des Air Bumps sur les flancs. La compacte française arrive aujourd'hui à la commande avec des tarifs qui débutent à 16 950 €. Trois moteurs essence et un diesel sont au programme.
Présentation vidéo - Citroen C4 Cactus restylée (2018) : changement à tous les niveaux
, mis à jour 156
Trois ans après son début de carrière, la C4 Cactus a droit à son restyling de mi-carrière. Mais attention, il s’agit d’un profond restylage. Le C4 Cactus devient ainsi le premier modèle de la marque aux chevrons à adopter les suspensions avec butées hydrauliques progressives mais surtout, il va remplacer la C4 au catalogue. Une mini-révolution !
Le C4 Cactus va beaucoup changer dans quelques jours. À tel point qu'on pensait que son nom évoluerait. Ce ne sera pas le cas. Ou presque, car il y aura une petite subtilité.
Cette image visible dans le configurateur du C4 Cactus montre une voiture très différente de celle que l'on connaît, avec des Airbumps latéraux devenus bien discrets.
Toute l'actu par marque/modèle