La Ferrari 250 LM est une belle auto, malheureusement son histoire fit d'elle une mal-aimée pratiquement délaissée par ses géniteurs.
La Ferrari 250 GT Berlinetta "Tour de France" est un véritable objet d'art. Equipée d'un châssis emprunté à la Ferrari 250 GT Boano/Ellena, la "TDF" est une voiture conçue pour courrir dans le championnat des voitures de sport.Visant bien
GTE : Gran Turismo Evoluzione. Comme son nom l'indique cette Ferrari est une voiture de tourisme 2 + 2 rapide, racée et élégante. Elle avait pour vocation de permettre à Ferrari de ratisser une clientèle plus large.
La Ferrari 250 GT Boano/Ellena est une réalisation produite entre 1956 et 1958, qui incarne complètement la magie Ferrari de l'époque.
La Ferrari 250 GTO est l'une des plus célèbres voiture sportive de l'histoire. Elle doit son incroyable cote d'amour à son impressionnant palmarès sportif, à ses solutions techniques innovantes, et bien sur à ses lignes.
De toutes les Ferrari produites, la 250 Testa Rossa est l'une des plus désirables dont les prix de vente battent régulièrement des records.
La Ferrari 250 GT Lusso est une déclinaison typée grand tourisme de la Berlinette 250 GT. Rien de surprenant à apprendre que ses magnifiques lignes sont signées Pininfarina, avec l'intervention de la maison Scaglietti pour la fabrication.
La 250 GT California Spyder est l'une des plus belles Ferrari de l'histoire. Dessinée par Pininfarina, elle offre des lignes d'une réelle fluidité mêlant élégance et sportivité avec un savant dosage. Sa face avant assume pleinement sa
La Ferrari 250 SWB est belle, raffinée et sportive. Utilisant un châssis court, la SWB (Short Wheel Base) dispose de proportions parfaites, et d'une conception idéale pour la conduite sportive. Le pilote Heinz-Ulrich Wieselmann en faisait
Hier, nous avons vu que toutes les Ferrari n'étaient pas extrêmes... Dès les années 60, Ferrari s'est lancé dans la mode du coupé 2+2 avec la 250 GTE !
Toute l'actu par marque/modèle