Peut-être l’avez-vous vous aussi remarqué. Les nouveautés (modèles et concept cars) du prochain Mondial de Paris ne se bousculent pas encore au portillon. Ce qui alimente d’ailleurs les conversations dans les rédactions. Les constructeurs ont manifestement décidé cette année d’attendre plus longtemps qu’il y a deux ans de cela. Mais, un frémissement se fait jour. Car voici une nouveauté de plus, la nouvelle Fiat Panda 4x4.
Avec Rapid’news nous vous proposeront dorénavant, sans régularité fixe mais toujours le week-end dans notre rubrique Caradisiac week-end, des actualités produit liées aux futurs modèles ou aux nouveautés que nous n’aurons pas traité dans la semaine. C’est parti.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
« Seuls, les livres ne se lisent pas ».
La Fiat Panda 4x4 a toujours la cote dans les régions montagneuses, avec son petit gabarit et sa faculté à passer sur des terrains un peu plus difficiles que de coutume. Le constructeur italien va proposer une nouvelle fois la transmission intégrale sur la Panda de troisième génération. La nouvelle Panda 4x4 pourrait être présentée au Mondial de l'Auto de Paris.
Après la saucisse comme un avion sans ailes, et le Porsche Cayenne Safety V2, revenons à un véhicule plus conventionnel, moins extrême, mais qui n'est pas dénué d'intérêt.
Pour la nouvelle année, Eva et Martine nous emmènent en balade dans Paris au volant de la nouvelle Fiat Panda.
L'Opel Corsa OPC n'a pas vraiment su convaincre par son efficacité, même si son tempérament explosif ne manque pas de charme : notre Soheil Ayari lui-même a ainsi été séduit par le punch de son moteur mais déçu par le train avant servant un
Fiat vient de dévoiler les tarifs de la troisième génération de la Panda, qui sera disponible à la commercialisation dès le 8 mars.
La prochaine génération – la troisième – de Fiat Panda s'est montrée lors du salon de Francfort dans des habits plutôt classiques. Dans un autre bâtiment, VW exposait d'innombrables déclinaisons de sa nouvelle Up!, dont une version GT assez sportive. De là,à imaginer une Abarth Panda, il n'y avait qu'un pas qu'Auto Express a franchi.
Toute l'actu par marque/modèle