Le nouveau Honda HR-V ne sera pas disponible avant la fin d'année en Europe. La marque nippone nous donne quelques détails supplémentaires sur un SUV qui va pouvoir rivaliser à armes égales avec ses rivaux européens.
Honda vient de changer de patron avec l'arrivée d'un personnage qui n'est pas nouveau, puisqu'il s'agit du patron de la recherche et du développement, Toshihiro Mibe.
Honda dévoile ce matin la nouvelle génération du SUV HR-V, qui sera commercialisé en Europe d'ici la fin d'année. Il adopte la motorisation hybride de la City (Jazz).
La Jazz et le CR-V y ont déjà droit, mais pas la Civic et le HR-V. Pour ce dernier, ce n'est qu'une question de temps : la nouvelle génération se profile, et elle bénéficiera donc de la motorisation hybride japonaise.
Les mesures de contrôle prises par le gouvernement chinois pour le coronavirus génèrent des retards dans les livraisons des pièces des constructeurs du monde entier. Honda en fait particulièrement les frais avec des chaînes en difficulté au Japon.
Cette finition du SUV compact HR-V au look plus dynamique est dotée d'un moteur en rapport : un 1.5 turbo essence de 182 ch.
Le petit SUV de Honda est légèrement revu. Le HR-V restylé est déjà disponible à la commande, avec un prix de base de 22 820 €.
Repoudrage en approche pour le crossover urbain de la firme japonaise. Honda se prépare en effet à lancer le restylage du HR-V en Europe. Ces images d'un prototype de développement immortalisé en Espagne le prouvent.
Face à l'invasion massive de SUV en Europe, Honda n'a eu d'autres choix que de suivre la troupe. Ce fut chose faite avec le HR-V, le compact maison restylé au Japon. Les deux premières images montrent de timides évolutions.
Le spécialiste de la marque japonaise vient de mettre en ligne les premières images des véhicules qu'il présentera lors du Tokyo Auto Salon mi-janvier. Crossover Honda HR-V, roadster S660 et compacte Civic Type R sont au programme.
Toute l'actu par marque/modèle