Le constructeur russe Lada vient de publier en ligne les photos et les spécificités de sa voiture de série la plus performante jamais construite. La Kalina NFR ne fait que 136 chevaux avec son 1,6l atmosphérique mais cet attirail lui suffit à décrocher un véritable record dans l'histoire de la firme.
Le constructeur Lada est en pleine mutation. Dorénavant lié aux mastodontes Renault et Nissan, il en profite pour renouveler et moderniser sa gamme malgré un marché russe en sévère ralentissement.
L’Alliance Renault-Nissan vient de porter sa part au capital de Rostec Auto BV à 67,13 %, cette dernière étant une coentreprise qui détient les activités d'Avtovaz, groupe auquel appartient la marque russe Lada. Cette dernière s’apprête à lancer une nouveauté, la Kalina Cross.
Le constructeur Lada est, notamment sous l’impulsion de ses nouveaux actionnaires Renault et Nissan, en train de renouveler et étoffer son offre. Intéressons-nous aujourd’hui aux nouvelles Kalina Cross et Largus pick-up.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La saucisse que nous vous proposons aujourd'hui fait dans un registre coquet. Elle nous arrive de Russie et s'aventure dans un style de personnalisation pour le moins improbable, avec des évolutions stylistiques pour le moins osées.
1 - Ce que vous allez voir sur le stand Lada
Démarche originale de la part du constructeur russe qui présentait son nouveau modèle, la Kalina avec comme indication sur le pare-brise "non commercialisée". Ne vous réjouissez pas trop vite car ce véhicule du segment B aux lignes plutôt
Toute l'actu par marque/modèle