La marque italienne vient de produire la 20.000e Huracan. La "petite" Lambo a déjà huit ans au compteur.
Toute l'actu par marque/modèle
Cette variante fait le lien entre l'Evo et la STO. Propulsion, son V10 atmosphérique développe 640 ch.
Filmer l'explosion provoquée d'une voiture prestigieuse et en vendre ensuite les pièces du puzzle qui en résultent, voilà un concept qui a déjà fait à nombreuses reprises, le buzz provoqué se chargeant d'en faire la publicité avec des revenus finaux pour les initiateurs allant bien au-delà du prix de la victime à quatre roues. Mais nous sommes en 2022. On reprend donc le même scénario et ce ne sont pas les restes physiques qui sont mis aux enchères mais des NFT.
Après un premier semestre très encourageant, Lamborghini a continué sur sa lancée, faisant de 2021 le meilleur millésime de son histoire en termes de ventes.
Cette semaine, nous croisons une nouvelle fois sur la Route de Nuit, une « art car » un genre artistique qui décidément continue d’attirer les artistes.
Évolution ultime ou évolution extrême ? That's the question. En tout cas, la version STO de la Lamborghini déboule sans fioritures et sans chevaux supplémentaires avec une seule idée en tête : la performance sur circuit. Pour y parvenir, elle augmente ses appuis aérodynamiques et revoit la cartographie de son moteur. Une auto rénovée qui, accessoirement, est homologuée pour la route.
La star américaine Lady Gaga offre sa Lamborghini Huracan EVO RWD dans le cadre d'un tirage au sort au profit de plusieurs associations caritatives. L'exemplaire en question n'est autre que celui de son dernier clip 911.
L'Huracan fait l'objet d'une nouvelle variante extrême, inspirée par les versions de compétition. C'est une propulsion avec V10 atmo de 640 ch.
Les marques de luxe emploient souvent la posture de se démarquer des firmes généralistes par des productions artistiques originales. Ce shooting très bizarre d'une Lamborghini Huracán Evo illustre parfaitement cette idée.
Lamborghini dévoile comme promis la version découvrable de l'Huracan Evo à deux roues motrices, la "RWD". Le moteur ne bouge pas et développe toujours 610 ch, en V10 atmosphérique. Mais en cabriolet, et propulsion. Sensations certainement garanties.
Toute l'actu par marque/modèle