Le salon de Genève est évidemment le lieu où tous les constructeurs exposent leurs nouveautés du moment mais sa situation en zone géographique neutre permet aussi aux carrossiers et autres préparateurs de se montrer sans risque d'être repoussés dans un recoin d'une halle anonyme. Startech qui appartient à Brabus dévoilera son kit Widebody pour le nouveau Range Rover Sport.
Pour réduire consommation et émissions de CO2, Land Rover choisit la voie de l'hybridation. À base de moteur diesel. On retrouve donc sur le stand du constructeur les Range Rover et Range Rover Sport Hybrides. Deux beaux bébés pourtant annoncés comme extrêmement sobres.
Retrouvons notre habituel rendez-vous du week-end avec Rapid’news.
Pour son lancement, le Range Rover Sport a très logiquement reçu des motorisations dignes de son pedigree de modèle « sportif ». On trouve sous son capot des V6 et V8 qui plairont à beaucoup de commentateurs … qui ne l'achèteront pas ! Pour attirer les clients, Land Rover prépare une version à moteur 4 cylindres diesel tristement en phase avec le marché.
Pikes Peak approche, les concurrents se préparent actuellement pour la course finale avec les qualifications que vous pouvez suivre sur Caradisiac. Mais en marge de l'évènement, Land Rover est venu plutôt discrètement placer un temps sur la montée de Pikes Peak avec le nouveau Range Rover Sport. Et avec un record à la clé...
L'hybride diesel chez Land Rover, ce n'est plus une simple idée, c 'est du concret qui sera présenté au public au prochain salon de Francfort sur le nouveau Range Rover Sport. Un quatre cylindres est également dans les cartons et arrivera un peu plus tard.
L’offensive de Land Rover autour de ses nouvelles gammes Range et Range Sport ne fait que débuter. Deux autres déclinaisons sont en effet en préparation et ont été récemment surprises en phase de mise au point.
Land Rover attendait le salon de New York pour présenter sa deuxième nouveauté après le Mondial, à savoir la version Sport du Range Rover. Le voici donc en photos officielles.
À quelques heures de l'ouverture du salon de New York, les fuites continuent. Cette fois-ci c'est le Range Rover Sport déjà plus ou moins défloré qui se montre à travers deux photos officielles en vadrouille illégale sur la Toile. C'est tout du moins ce que cela semble être.
Land Rover s’est fait doubler. Alors que le constructeur anglais entretenait depuis quelques jours l’effeuillage de son nouveau Range Rover Sport, qui sera présenté le 26 mars prochain dans le cadre du Salon de New York, grâce à un programme de teasing voici les premières photos non officielles de cette nouveauté.
Toute l'actu par marque/modèle