À l'instar du SEMA show américain dont il est le pendant japonais, le Tokyo Auto Show abrite quelques bizarreries intéressantes à découvrir. Voici l'une d'entre elles, la Panamera Z. Panamera parce que comme vous le constatez, c'est une Panamera cabriolet que vous avez sous les yeux, et Z parce qu'en fait, c'est aussi une Nissan 350Z.
Force est de constater que les réalisations françaises de haute volée sont de plus en plus nombreuses et le Nissan 350Z réalisé par l'enseigne sudiste Monstaka place la barre très très haut.
Triste fait divers en ce début de semaine avec un accident tragique qui s'est déroulé en Croatie.
Vous le savez certainement (ou pas encore), que Caradisiac, depuis quelques mois, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Rien ne ressemble plus à une vidéo de drift qu'une autre vidéo de drift : des voitures en travers, du pneu qui fume et du moteur qui rugit, une fois l'effet de surprise passé, ça devient lassant. Mais on tombe parfois sur une nouvelle perle où
Malgré le fait que quelques sceptiques pensent le contraire, une bonne admission d'air entraine sur certains véhicules des gains de puissance intéressants. Bien évidement pour cela il faut que l'air arrive au papillon le plus frais possible,
Plus rien n'arrête le préparateur DM Performance qui après les voitures allemandes s'attaque à la japonaise avec une Nissan 350 Z en quête de respectabilité.
La vidéo n'est pas récente et forcément, certains la connaissent. Le Silver State Classic Challenge est simple à comprendre, il n'y a qu'à lire le slogan : À fond sur route publique. Légalement.
Les courses de Dragster sont généralement l’apanage des américains qui prennent toujours un malin plaisir à se lancer des petits défis sur ligne droite avec des engins surpuissants. Pourtant ce coup-ci, il s’agit bien d’un dragster
Le Nissan 350 Z reste quand même une sacrée affaire, car avec l'arrivée de la 370 Z sa côte est encore un petit peu plus descendue rendant les coupés 280 chevaux vraiment accessibles. La version cabriolet restant un peu plus chère.
Toute l'actu par marque/modèle