Après onze années de service, les actuels Berlingo et Partner vont laisser la place à de tout nouveaux modèles. Citroën et Peugeot en donnent un aperçu quelques jours avant leur révélation.
Toute l'actu par marque/modèle
Le stand Peugeot - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2017
, mis à jour 12
La gamme électrique du lion vient de s'agrandir avec le Partner Tepee. Mais cette variante se vendra au compte-gouttes à cause d'une autonomie qui serait tout juste acceptable sur une citadine. Elle était tout de même au salon de Val d'Isère.
Une motorisation 100 % électrique sur le Partner, ce n'est pas inédit. Mais depuis 2013, Peugeot la réservait à la variante utilitaire de son ludospace. La déclinaison pour les particuliers Tepee est enfin concernée. L'autonomie est limitée à 170 km.
Peugeot dévoile à l'occasion du salon d'Alger ces nouveaux Partner et Partner Tepee restylés. Voici le détail des modifications apportées à ces véhicules.
Alors que le Peugeot Partner vient de subir un toilettage, en voici une nouvelle version loisirs proposée par le spécialiste allemand Irmscher qui, rappelons-le au passage, développe toute une gamme d’accessoires et kits pour les modèles Peugeot.
Citroën et Peugeot font évoluer en même temps et parallèlement leurs VP et VU Berlingo et Jumpy chez Citroën, Partner et Expert chez Peugeot.
Peugeot commercialise deux nouvelles séries spéciales Family et Sportium.
Caradisiac, depuis plus d'un an maintenant, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Le Berlingo et le Partner sont de véritables clones au sein des gammes Peugeot et Citroën. Ils sortent d'ailleurs des mêmes chaînes de fabrication, et sont donc victimes des mêmes soucis.
Permettez-moi de commencer par un petit coup de gueule. Expliquez-moi pourquoi les Anglo-saxons sont souvent servis avant nous lorsqu’il s’agit d’officialiser le lancement de certaines versions d’un véhicule français ? Comme c’est le cas
Toute l'actu par marque/modèle