Smart profite du salon de Francfort pour dévoiler son production topless. La puce reprend la même recette que sa devancière avec des arches que l'on peut placer dans le coffre.
Smart ne perd pas de temps et apporte régulièrement de la nouveauté à son offre fortwo comme forfour. Cette fois-ci, les clients intéressés par les modèles de la marque de citadines de Daimler pourront choisir dans un catalogue élargi de teintes tandis que le système MirrorLink fait son apparition dans les équipements multimédia et téléphonie.
Après plusieurs images de prototypes de la future Smart fortwo cabriolet immortalisée capote fermée, un nouveau modèle de pré-série vient d'être surpris, capote ouverte. Si vous vous demandiez à quoi va ressembler la future génération de fortwo en mode vacances d'été en bord de mer, je vous invite à regarder les photos ci-dessous prises par les photographes espions de motor.es.
JBL et Smart se sont associés pour concevoir une étonnante citadine. La petite ForTwo reçoit grâce au savoir-faire de l'entreprise californienne seize enceintes, deux caissons de basses et cinq amplificateurs.
Les livraisons ont enfin débuté et la petite Smart fortwo commence à apparaître sur nos routes en même temps que la forfour et sa cousine française la Renault Twingo. Les déclinaisons diverses vont être égrainées dans les mois qui viennent, voici la version cabriolet surprise par les photographes espions d'autoevolution.
Smart présentera au salon de l'auto de New York la citadine ForTwo en version américaine. Les ventes débuteront outre-Atlantique à l'automne avec une seule motorisation : celle de 90 chevaux et 135 Nm de couple.
Les voitures et l'idée de la mode parisienne grand chic c'est décidément le choc. Après la Toyota Yaris Cacharel, voici que l'on va nous servir une Smart ForTwo à la gloire d'une boutique fashion sise au 213 rue Saint-Honoré. C'est dans le 1er arrondissement de Paris. Elle a même un prénom la gueuse et celui-ci est Colette. Le groupe Como l'a commandé à dix huit exemplaires.
Quelques jours avant l'ouverture des portes du salon de Genève, le préparateur Carlsson dévoile une Smart Fortwo à l'esthétique retravaillé. Son nouveau nom de code : CK10. Extérieur plus agressif et habitacle embourgeoisé sont au programme.
Au salon de Genève, nous découvrirons la déclinaison la plus « sportive » de la nouvelle Smart fortwo, la version signée Brabus. Ce modèle qui existe au catalogue de la marque depuis toujours va devoir se conjuguer avec la plateforme et le moteur en provenance de chez Renault, ce qui devrait nous donner quelques indications sur la prochaine Twingo sportive. Une petite fuite nous la montre en avance.
La Smart fortwo a débuté sa carrière depuis seulement quelques mois avec une offre de base assez restreinte qui est appelée à s'étoffer. Première variante à rejoindre la petite famille, la version boîte automatique (à double embrayage) baptisée ici twinamic.
Toute l'actu par marque/modèle