Vous aviez pris l'habitude de retrouver pour chacun de nos essais importants une sélection d'alternatives en occasion. Désormais, vous retrouverez mensuellement, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
Le Volkswagen Amarok restylé débarquera bientôt sur le marché français, mais la marque allemande était restée jusque là assez discrète sur les principales évolutions de l'habitacle. Le tir est aujourd'hui corrigé avec la présentation des photos de l'intérieur. Comme prévu, l'utilitaire maison de la marque Volkswagen se rapproche de plus en plus des autos particulières.
Après les premiers croquis, Volkswagen dévoile cette fois les premières images officielles du restylage de l'Amarok qui débarque sur un marché en pleine croissance et porteur d'espoirs pour certains constructeurs. Pas de chamboulement toutefois pour l'allemand qui gagne quelques touches de modernité et un nouveau moteur V6 TDI 3.0.
Le segment des pickup évolue en toute logique bien plus lentement que celui des voitures particulières traditionnelles. L'Amarok en est une preuve, puisque le pickup allemand avait été commercialisé en 2010 et il aura fallu attendre près de six ans pour voir un premier rafraîchissement significatif. En voici les premiers croquis.
Le constructeur allemand Volkswagen poursuit les développements du restylage du pick-up Amarok. Ces deux exemplaires immortalisés en Suède le prouvent. Un extérieur modernisé et une dotation comprenant le dernier système d'infodivertissement de la marque sont au programme.
La firme de Wolfsburg offre à son véhicule à benne Volkswagen Amarok une édition spéciale de 250 exemplaires nommée Hunter. Extérieur embourgeoisé et nouveau pack d'accessoires sont au programme.
Les enquêtes relatives au scandale Volkswagen sont encore en cours en Europe et aux États-Unis. Des actions similaires se déroulent dans le monde entier. Aujourd’hui, c'est au tour du Brésil de dégainer avec une sanction de 12,3 millions d'euros.
Le préparateur DTE Systems s'est attaqué au pick-up allemand Volkswagen Amarok équipé du moteur 2,0l diesel BiTDI. Une puissance en hausse et des économies de carburant sont au programme. Une garantie est fournie avec le kit.
Voilà une nouvelle copie venue de Chine : le pick-up utilitaire Jiangling T7. Cette fois, c'est au tour du Volkswagen Amarok d'être cloné. Seuls deux moteurs sont proposés sous le capot de cette voiture asiatique : un essence et un diesel.
Le 25 septembre prochain marquera l’ouverture de l’édition 2014 de l’IAA d’Hanovre (Allemagne), un salon dédié aux véhicules utilitaires et aux poids lourds. Volkswagen sera de la partie.
Toute l'actu par marque/modèle