Attendu depuis plusieurs mois, le Volkswagen Amarok pointe enfin le bout de son nez sur le marché français.
La dernière promotion des passages au crash-test EuroNCAP vient de tomber. On connaissait déjà le médiocre résultat de la Landwind CV9, voici maintenant les résultats complets avec le reste des nouveautés. Quelques déceptions sont à dénombrer.
Volkswagen présentait récemment son premier pick-up conçu pour rivaliser avec les meilleures références du segment, l'Amarok. Après la variante double-cabine, le voilà maintenant disponible en version simple cabine. Et coté gueule, il faut bien avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder.
Le nouveau pick-up 4x4 de VW, l’Amarok (qui veut dire loup dans la langue des Inuits) va venir se mesurer aux Mitsubishi L200, Nissan Navara et autres Ssangyong Actyon Sport.
Depuis quelques mois, Volkswagen dispose d'un pick-up au sein de sa gamme avec l'arrivée de l'Amarok. Mais le modèle que nous avons vu jusqu'ici est tout de même plus cossu et luxueux que les habituels utilitaires du segment avec sa double cabine et son look assez soigné. La version « baroudeur » arrive bientôt.
Le constructeur allemand dispose désormais d'un authentique pick-up au sein de sa gamme avec l'Amarok, un utilitaire conçu en priorité pour certains marchés précis, mais également prévu pour être vendu en Europe. Après les photos officielles, le voilà maintenant en vidéo dans un premier clip publicitaire où il met en avant ses capacités en charge utile.
Planqué au fond du stand, mais malgré tout bien visible en raison de son gabarit XXL, le pick-up Amarok se montre pour la première fois en Europe. Cette version double cabine à 4 portes et benne de 1555 mm par 1620 mm (1,15 t de charge utile)
Serpent de mer depuis la présentation du concept-car Robust, le pick-up Amarok s’était déjà montré lors d’une série de spyshots. Puis nous apprenions qu’il participerait au prochain Dakar en tant que véhicule de logistique à la
Cela fait déjà quelques années qu’on entend parler de lui, mais il continue de se faire désirer. On pensait le découvrir dans sa version définitive à l’occasion du dernier salon de Francfort mais il faudra finalement attendre encore
Toute l'actu par marque/modèle