Volkswagen offre au Caddy le label Alltrack à l'occasion du salon de Francfort. Comme de coutume, le modèle profite de protections en plastique noir pour la carrosserie et d'une caisse rehaussée.
Volkswagen a présenté plus tôt cette année la nouvelle génération du Caddy, que nous avons d'ailleurs essayée sur les routes autour d'Aix en Provence. Le ludospace allemand conserve ses qualités, à savoir un bon contenu technologique épaulé par une gamme de motorisations aussi large que le Rhin. La boîte DSG disponible sur quasiment toutes les versions et la présence des quatre roues motrices sur certaines variantes clôturent un bilan plutôt positif. L'allemand a de quoi garder sa place de leader en Europe.
Après le Caddy Tramper, Volkswagen relance l'utilitaire à tout faire, le ludospace polyvalent capable d'emmener camper le week-end après avoir trimballé la famille la semaine. Le Caddy « Beach » est ainsi annoncé par le constructeur allemand à des tarifs démarrant à 24 470 €.
Les clients du constructeur allemand peuvent désormais signer pour les nouveaux Volkswagen Transporter et Caddy. Les déclinaisons camping-car Beach et California rejoindront elles aussi prochainement le catalogue du réseau français de la firme de Wolfsburg.
Volkswagen utilitaire a choisi Genève pour dévoiler la version maxi, 7 places, de son tout nouveau Caddy. Le ludospace né il y a une dizaine d’années a su s’imposer sur le marché européen notamment grâce à cette déclinaison 7 places très prisée par les professionnels.
Les restylages sont en général très subtils chez le groupe Volkswagen, et les changements de génération ne sont parfois guère plus impressionnants de changement. Le Caddy ne déroge pas à cette règle avec une quatrième génération bien semblable à sa devancière sur le plan du style, au moins.
Le leader des ludospaces en Europe est de retour aux affaires. Nous nous sommes rendus à Poznan, son lieu de production, pour découvrir quelques semaines avant le salon de Genève, le Caddy de quatrième génération.
Volkswagen dévoile aujourd'hui la nouvelle génération de Caddy, qui sera très prochainement à l'essai sur Caradisiac. Dans un contexte où les crossovers et SUV sont rois, le segment de ces utilitaires pour les familles n'est plus autant plébiscité. Comme d'habitude chez Volkswagen, le design n'évolue que très peu mais la technique en revanche progresse.
Le 25 septembre prochain marquera l’ouverture de l’édition 2014 de l’IAA d’Hanovre (Allemagne), un salon dédié aux véhicules utilitaires et aux poids lourds. Volkswagen sera de la partie.
Volkswagen a récemment dévoilé une nouvelle version du Caddy qui obtient le sigle BlueMotion. Le 1.6 TDI 102 ch permet au Caddy de ne rejeter que 119 g/km de CO2 et ne consommer que 4,6 l/100 km.
Toute l'actu par marque/modèle