La génération actuelle de la grande berline Volkswagen Passat arrive en fin de cycle. L'occasion pour la firme allemande de prendre un nouveau cap avec l'abandon des moteurs thermiques.
Le groupe Volkswagen anticipe la cadence importante de la production de ses véhicules électriques. C'est pourquoi les futures berlines Passat et Skoda Superb migreront respectivement d'Allemagne et de République tchèque vers la Turquie.
La Volkswagen Passat est ce genre d'auto qui peut se permettre de ne pas trop faire d'efforts sur le plan du design pour maintenir un niveau de ventes satisfaisant. Le restylage est surtout l'occasion pour la marque allemande d'apporter quelques nouveautés mécaniques et technologiques. La Passat restylée est désormais en concession.
Dévoilée en février, la version restylée de la familiale de Volkswagen arrivera dans les concessions à la rentrée. La marque vient d'ouvrir les carnets de commandes.
Depuis le scandale du dieselgate, Volkswagen met tout en œuvre pour changer son image. De la voiture électrique aux nouvelles technologies, la firme fait la chasse aux émissions de CO2. Cette nouvelle boîte de vitesses manuelle destinée à la nouvelle Passat s'inscrit dans cette démarche.
La routière de Volkswagen profite de l’habituel restylage de mi-carrière pour remettre à jour l’ensemble de ses technologies. Retrouvez-nous ci-dessous en direct de Francfort pour découvrir en live la Passat restylée.
35 millions de Golf... et 30 millions de Passat ! Volkswagen vient d'annoncer une nouvelle étape importante dans la carrière de la routière la plus vendue de l'histoire sur le Vieux Continent. Fait intéressant : le modèle "30 million" est une Passat GTE hybride rechargeable. Comme quoi, ...
Volkswagen Passat restylée : imperturbable - Vidéo en direct du salon de Genève 2019
, mis à jour 121
Présentée en 2014, l'actuelle génération de Passat profite du salon de Genève pour s'offrir un restyling. Ne cherchez pas de révolution sur le plan esthétique, la berline allemande fait surtout le plein de technologies . Première sortie européenne.
Volkswagen USA dévoile la nouvelle génération de Passat américaine, qui n'a pas grand-chose à voir avec notre modèle bien plus avancé en matière de plateforme. L'auto subit une grosse cure de jouvence en termes de design et abandonne le gros V6 pour ne garder que des quatre cylindres.
Volkswagen dévoilera bientôt la nouvelle génération de berline "NMS" (New Midsize Sedan) pour les Etats-Unis. Contrairement à notre modèle européen, la Passat américaine poursuit sur l'ancienne plateforme et ne passe toujours pas sur la MQB. L'auto abandonnera par la même occasion le V6.
Toute l'actu par marque/modèle