Autobild en est persuadé, Volkswagen va agrandir la famille Passat au sein de sa gamme. En plus d'une version cabriolet, Volkswagen osera également un véritable coupé 2 portes.
Peugeot a présenté cette semaine sa nouvelle 508 RXH. Quelques photos et informations avant de trôner sur le stand du constructeur au Salon de Francfort, au mois de septembre prochain.
Les Américains se préparent à suivre l'incontournable Superbowl, évènement sportif le plus populaire de l'autre coté de l'Atlantique. Un évènement qui s'est également imposé comme un rendez-vous incontournable pour les constructeurs automobiles à la recherche de visibilité. Voici les deux spots prévus par Volkswagen, plutôt réussis.
Alors que nous venons de découvrir la nouvelle mouture de la Passat au salon de Paris et que la berline allemande se prépare à recevoir une version rallongée pour la Chine, intéressons à nouveau à elle. Et si Volkswagen refaisait le coup d'Audi avec son A5 Sportback ?
L'éco-conduite c'est ennuyeux, mais ça peut quand même mener loin, très loin même. On ne compte plus les records de consommation et de distance parcourue au volant de véhicules dotés de petits moteurs mais cette fois, la barre est placée très haut avec pas moins de 2400 kilomètres parcourus sur un seul plein avec une Passat.
Même si les constructeurs français sont sur le devant de la scène puisqu'ils jouent à domicile, les marques étrangères ne sont pas en restent et dévoilent également de nombreuses nouveautés. Voici la sélection de Caradisiac.
Le Mondial de Paris débute dans quelques jours. Avant même son ouverture, Caradisiac vous présente en avant-première les 25 principales nouveautés de ce rendez-vous immanquable.
Onze jours nous séparent de l'ouverture au public du Mondial de l'Auto 2010, une édition qui promet d'être riche en nouveautés, ce qui permet déjà d'effectuer quelques matchs entre les nouveautés qui y seront présentées ou qui sont sorties très récemment.
Nous en parlions encore la semaine dernière : l'une des nouveautés les plus importantes du mondial devait se trouver sur le stand Volkswagen avec l'arrivée de la toute nouvelle mouture de la berline Passat. C'est maintenant quasiment officiel.
Pour une Passat qui approche plus de la fin de sa carrière que l'inverse, il fallait pour Volkswagen envisager une bonne promo, afin qu'elle garde un fort attrait face à sa concurrence. Fort bien, les petits gars du marketing ont sorti la calculette, et résultat des courses, ils annoncent 6 700 € de remise, ou nuance, 6 700 € "d'avantage client" sur la série spéciale "Embassy II" du break SW. Waow est la réaction première. Sauf qu'à y regarder de plus près, la remise n'est pas aussi grandiose, si l'on efface les quelques tours de passe-passe de la marque.
Toute l'actu par marque/modèle