À l'occasion de son millésime 2015 déjà concocté, la Volvo V60 Plug-In Hybrid étoffe son offre avec notamment l'apparition de la finition R-Design et son bleu caractéristique.
Volvo fait évoluer plusieurs modèles de sa gamme en les dotant de 3 nouvelles motorisations. Avant de voir les détails ci-dessous, sachez qu'il s'agit de blocs 4 cylindres 2,0l suralimentés essence ou diesel baptisés Drive-E au rapport puissance/rejets CO2 intéressant puisque la version haut de gamme T6 offre 306 ch pour seulement 149 gr CO2/km.
Le constructeur suédois Volvo, propriété du chinois Geely, profite de l’actualité du Salon de New York, pour dévoiler des S60, V60 et XC60 R-Design revues et modifiées.
Volvo présentera au salon de Genève une version revue de son XC60. Mais en parallèle de ce rafraîchissement, la marque suédoise lance plusieurs autres restylages, y compris sur les S60 et V60, dont les styles sont pourtant relativement récents.
Voici une image teasing qui nous laisse dans le flou. Certes il s’agit d’une version de compétition de la Volvo V60, dénommée V60 Racing mais, mis à part cela, tout le reste est mystérieux.
Aurélien Venet vous annonçait récemment sur Caradisiac que la Volvo V60 hybride plug-in serait proposée à un tarif sous les 60000 euros, voici plus de détails.
Du coté de chez Volvo, on ne manquera pas le salon de Genève avec l'arrivée d'une nouvelle version de la berline S60 et de son pendant break, en mode hybride plug-in. Alors que le constructeur suédois semble toujours en concurrence avec PSA pour revendiquer l'arrivée du premier hybride diesel de la production mondiale, voilà maintenant l'auto en vidéo.
Volvo avait déjà annoncé la présence d'un concept de V60 Hybride Rechargeable à Genève mais ils ne publient qu'aujourd'hui les caractéristiques techniques d'un véhicule appelé à entrer en production rapidement. Une suédoise branchée et musclée est-elle séduisante même lorsqu'elle a encore quelques gaz ?
Pour le salon de Genève qui ouvrira début mars, Volvo annonce la présence d'un break V60 Plug-in Hybrid non pas sous forme de concept mais bien sous celle d'une auto prête à produire. La consommation est annoncée à 1,9l aux 100kms.
L'élection de la plus belle voiture de l'année 2010 est du genre à susciter le débat. Normal, rien de plus subjectif que juger l'esthétique d'une auto mais malgré ce que l'on peut entendre ici et là, il existe des règles et des constantes mesurables en matière de design. Évidemment, un modèle peut plaire à une personne et en horrifier une autre mais, dans ce domaine particulier de la plastique, ce sont les proportions entre détracteurs et adorateurs qui sont intéressantes à analyser afin de déterminer des courants, des modes qui serviront aux designers dans leurs recherches. L'élection de la plus belle voiture de l'année est un élément d'analyse parmi d'autres.
Toute l'actu par marque/modèle