Il percute une Pagani Huyara BC avec sa Porsche 911 GT2 RS
Monza est un circuit connu pour être particulièrement rapide. La preuve avec ce propriétaire de Porsche 911 GT2 RS ayant totalement raté son freinage alors qu'une Pagani Huyara BC s'engageait dans le premier virage du tracé italien. Âmes sensibles, s'abstenir.
L'influenceur Varryx partage sur Instagram un crash particulièrement coûteux. Le clip publié sur le réseau social a ensuite fait le tour de la toile de par son côté exceptionnel. L'accident implique en effet une onéreuse Porsche 911 GT2 RS et une encore plus exclusive Pagani Huyara BC.
Sur les images tournées en Italie sur le circuit de Monza, la sportive allemande rate le freinage de la première chicane située au bout de la ligne droite. Elle vient alors frapper par la droite la supercar de Modène. La Pagani termine sa course dans la pelouse avec une portière ouverte tandis que la Porsche bondit sur les vibreurs de la zone de sécurité de la chicane.
Il percute une Pagani Huyara BC avec sa Porsche 911 GT2 RS
Pour rappel, la Porsche 911 GT2 RS délivre au sol 700 chevaux pour 750 Nm de couple. Son tarif atteint en France 289 175 €. Du côté de la Pagani Huyara en version BC, la mécanique offre 789 chevaux contre la bagatelle de 2 350 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération