La BMW i8 enlève le haut
BMW prépare pour l'i8 une déclinaison cabriolet. Un prototype de développement a été immortalisé sur la route par un espion. Le modèle sera lancé en même temps que le restylage du coupé avec des évolutions similaires.
Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution livre en ligne plusieurs clichés de la BMW i8 Spyder à venir. Les images permettent de la découvrir en Allemagne sur la voie publique avec et sans sa toile souple.
La découvrable perdra dans la manœuvre les places arrière qu'offre la BMW i8 en carrosserie coupé. Côté technique, l'auto recevra sans surprise une mécanique similaire à celle de la version fermée. Cette dernière abrite aujourd'hui un ensemble hybride composé d'un trois cylindres essence 1,5l de 231 chevaux et un moteur électrique de 131 chevaux. Un poids en légère hausse est également attendu à cause des pièces supplémentaires de rigidification incontournables sur les cabriolets.
BMW lancera l'i8 Spyder en même temps que le restylage du modèle. Les festivités se dérouleront d'après les bruits de couloir en 2018 ou 2019. Pour rappel, la génération actuelle débute à partir de 138 950 €.
Photos (25)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération