La variante 100 % électrique du SUV compact de la marque suédoise connait des problèmes de faisceau électrique.
Toute l'actualité Volvo Xc40
Toute l'actu par marque/modèle
L'informaticien aime les voitures de sport, mais il apprécie aussi le confort. Aussi, après avoir possédé deux monospaces Opel de 200ch, il est passé au SUV il y a deux ans. Son choix s'est porté sur la version la plus puissante du Volvo XC40.
Le petit SUV de Volvo adopte un nouveau visage et change de gamme.
Si certains constructeurs n’organisent des rappels seulement si la sécurité est en jeu, d’autres, à l’instar de Volvo, le font aussi pour de simples soucis mécaniques.
Le XC40 reçoit un nouveau bloc essence à micro-hybridation de 163 ch.
Lancé au départ uniquement en double motorisation, le Volvo XC40 Recharge gagne enfin une version simple moteur, qui permet de faire tomber le ticket d'entrée à 46 800 €, hors bonus écologique.
C'est un rendez-vous incontournable, et toutes les marques l'ont honoré. Volvo, représenté par son responsable marketing est venu sous l'un des chapiteaux du salon Caradisiac 2021 pour évoquer la montée en puissance de l'électrique du constructeur suédois.
S’ils ne représentent encore qu’une infime partie des ventes, les SUV 100% électrique seront appelés à jouer les premiers rôles dans les années qui viennent. Au salon Caradisiac, les pionnières de la catégorie nous proposent un premier tour de piste des plus prometteurs.
Le Volvo XC40, SUV compact du constructeur suédois existe en hybride rechargeable et en électrique. Un choix de motorisations encore rare sur le marché qui justifie pleinement sa présence lors du salon Caradisiac, d’autant plus que Volvo deviendra d’ici 2025 une marque 100 % électrique.
La variante électrique du XC40 est déclinée en deux nouvelles finitions, à l'équipement riche. Volvo offre sur ce modèle 3 ans de garantie, d'assurance et d'entretien.
Toute l'actu par marque/modèle