Première annonce pour la BMW i8 Roadster
La très attendue version cabriolet de la BMW i8 se dévoile partiellement pour la première fois via un clip officiel. L'hybride cheveux au vent nommée Roadster débarquera sans son camouflage au salon de Francfort en même temps que le restylage du modèle.
Voici la première occasion de voir la BMW i8 Roadster de manière officielle. La firme bavaroise a en effet publié sur les réseaux sociaux une courte vidéo promotionnelle montrant sous tous les angles son véhicule vitrine dans une soufflerie.
Un camouflage très sommaire sur les éléments de carrosserie garde une part de mystère pour la présentation en bonne et due forme de la voiture. Détail intéressant : les portes en élytre sont toujours de la partie malgré la suppression du toit en dur. La capote se retirera sans aucun doute manuellement.
Première annonce pour la BMW i8 Roadster
Les bruits de couloir indiquent que BMW profitera du restylage de l'i8 pour faire grimper sa puissance. L'auto passera d'après les rumeurs le cap des 420 chevaux. La puissance cumulée du bloc thermique et du système électrique de la version actuelle atteint pour rappel 362 chevaux. Rendez-vous au salon de Francfort en septembre prochain pour découvrir l'i8 restylée et sa déclinaison Roadster sous le feu des projecteurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération