Quand Land Rover va droit au but avec Victoria Beckham
L’enfer est pavé de bonnes intentions et l’arpenter avec un modèle de la marque Land Rover ne change rien à l’affaire. Le constructeur aux racines britanniques se réjouissait d’être sorti des sentiers battus en adoptant comme égérie une populaire Victoria Beckham au mari non moins connu répondant au prénom de David. Mais ça, c’était avant une présentation en Chine qui s’est embourbée dans une bataille d’égo entre l’ancienne Spice Girl et le directeur de design de Land Rover.
On peut être une vedette des magazines spécialisés dans le poids des mots et le choc des photos et se laisser emporter par des phrases susceptibles de blesser certaines personnes influentes qui prennent tout au pied de la lettre. Au détriment de l’image. C’est la situation que regrette aujourd’hui Land Rover qui doit faire le tampon entre son ambassadrice Victoria Beckham et son directeur de design Gerry McGovern.
L’homme de 61 ans n’a pas apprécié le commentaire de l’ancienne Spice Girl lors de la présentation d’un modèle en Chine : « j'ai dessiné une voiture que je veux conduire, et une voiture que je pense, David, mon mari voudra conduire ». Le véritable auteur des lignes de l’automobile a précisé : « lorsque nous sommes allés en Chine pour présenter le véhicule, elle a déclaré devant la presse mondiale : "Quand j'ai conçu cette voiture ..." Je lui ai dit : "Victoria, ce n'était pas sur le script." Elle m'a répondu : "Oh, je n'ai pas compris ce que je disais." ».
Une légèreté qui a semble-t-il excédé Gerry McGovern qui a conclu : « je ne veux plus travailler avec elle après ça ». La marque, de son côté, a botté en touche avec ce communiqué : « le projet de trois années a été entièrement réalisé par les deux partis et a été un immense succès créatif dans le monde entier. Mme Beckham fait toujours partie de la famille Range Rover ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération