La marque allemande BMW lancera courant 2021 sa nouvelle berline électrique baptisée i4. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques informations à propos de ses déclinaisons et de leur motorisation.
Volkswagen ne s'arrêtera pas en si bon chemin sur la voie de l'électrique. Des bruits de couloir indiquent en effet qu'une auto affichée moins de 20 000 € contribuera grandement à asseoir dès 2023 la domination de la marque sur ce marché en Europe.
Le responsable de la firme sud-coréenne Hyundai ne renonce pas à l'idée d'un SUV musclé Tucson badgé N. Les bruits de couloir avancent que le feu vert est imminent pour le véhicule surélevé de la marque asiatique.
D'après les bruits de couloir, la gamme Mini deviendra un peu plus paradoxale dans un futur proche. Le constructeur anglais du groupe BMW mijote d'après les rumeurs deux SUV dont un modèle 100% électrique.
L'avenir incertain déclenché par la crise du coronavirus rend les constructeurs un peu plus frileux à l'idée de lancer des véhicules dont la rentabilité n'est pas évidente. C'est pourquoi la Kia Stinger ne sera sans doute pas renouvelée après son restylage prévu cette année.
Aussitôt mariés aussitôt divorcés les constructeurs Aston Martin et Mercedes-AMG ? C'est ce que laisse entendre le patron de la firme anglaise. La marque veut à tout prix éviter d'avoir à installer un quatre cylindres -même technologique, hybride et turbocompressé- sous le capot d'un de ses modèles.
D'après les bruits de couloir, les jours du V8 gazole Land Rover sont comptés. La firme anglaise prépare en effet son remplacement par un moteur plus adapté aux futures lois gouvernementales prenant la forme d'un bloc six cylindres à hybridation légère.
Les bruits de couloir indiquent que la marque aux anneaux intronisera prochainement de quoi répondre aux BMW X4 et Mercedes GLC Coupé. Ce modèle reposera sur le restylage du SUV Q5 à venir en adoptant en complément l'appellation Sportback.
La firme britannique Land Rover prépare d'après les bruits de couloir un petit 4x4 destiné à rendre la gamme de la marque plus abordable. Les rumeurs avancent que son design piochera dans les traits réussis du nouveau baroudeur Defender.
D'après les bruits de couloir, Volkswagen mijote en secret une étude de sportive que la firme allemande déclinera en série en coupé et cabriolet. De quoi préparer une réponse à la Tesla Roadster à venir tout en déblayant le terrain pour les futurs Audi TT et Porsche Boxster.