Scoop : le break Volvo V90 s'échappe avant l'heure
La firme suédoise prévoyait de montrer son grand déménageur le 18 février. Des sites suédois et néerlandais viennent malheuresement de lui griller la priorité. Pour notre plus grand plaisir, voici les premières images officielles du Volvo V90.
La fuite des photos d'un modèle à venir est une amère expérience pour les constructeurs. La victime du jour est Volvo avec son break V90. Nos confrères des médias Auto Week et Teknikensvarld ont dégainé avant la marque. Tout est à nu : l'avant, l'arrière et l'habitacle.
Le véhicule dispose sans surprise sur les images de l'identité visuelle dynamique réussie de la firme nordique. Les lignes de son nez sont profondément puisées dans celles de la version tricorps S90 dévoilée il y a plusieurs semaines. Le hayon reprend quant à lui plus précisément le dessin de l'Estate Concept présenté en 2014 lors du show automobile international suisse.
La partie mécanique du break V90 sera confié à plusieurs moteurs quatre cylindres turbocompressés dont le puissant T8 hybride délivrant au total 407 chevaux et 640 Nm de couple. Volvo intronisera après une présentation en ligne le 18 février ce nouveau modèle lors du salon de Genève qui ouvrira ses portes début mars.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération