Skoda Scala : un avant-goût de sa planche de bord
Skoda dévoile les lignes de la planche de bord de sa nouvelle compacte Scala, qui sera présentée dans un mois.
Skoda continue de dévoiler des informations sur la Scala, qui sera présentée le 6 décembre, non pas à Milan mais à Tel Aviv. Après les dimensions et la gamme de motorisations, voici un aperçu de la planche de bord. Ce n'est qu'un dessin pour le moment, mais il est fidèle à la réalité.
La Scala inaugurera une évolution (pas révolution donc) de la présentation intérieure des Skoda, avec une organisation vue sur les derniers concepts de la marque. Au niveau de la console centrale, l'écran tactile aura un aspect tablette, légèrement détaché d'un large bandeau décoratif. Sur la compacte, il mesurera jusqu'à 9,2 pouces. Les aérateurs seront positionnés en dessous.
La Scala pourra être équipée d'une instrumentation numérique, avec un écran de 10,25 pouces. Cet équipement restera toutefois optionnel, même sur la version la plus chic. Mais il prouve à quel point Skoda change complètement de stratégie sur le segment des compactes. La Rapid Spaceback était économique, avec un positionnement à moitié low-cost. La Scala affrontera sans complexe les stars de la catégorie, tout en misant sur un bon rapport prix/prestations. Elle mettra aussi en avant son sens de l'accueil, avec par exemple un immense coffre de 467 litres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération