Vous l'avez peut-être connue dans certaines émissions télévisuelles étrangères : Sabine Schmitz, la célèbre spécialiste du circuit du Nürburgring, nous a quittés à l'âge de 51 ans.
Plus de 500 chevaux, un couple dépassant les 2300 Nm : ne vous méprenez pas, le véhicule de ce sujet ne concerne pas une supercar. Un Allemand a en effet trouvé bon de s'attaquer à la boucle nord du Nürburgring au volant d'un tracteur Claas Xerion 5000.
Voilà une idée originale de cadeau de Noël pour tout passionné d'automobile qui connaît de près ou de loin le fameux circuit du Nürburgring. Une édition spéciale autour du mythique tracé est relancée par Hasbro, mais uniquement en Allemand. Il vous en coûtera un peu moins de cinquante euros.
La Mégane RS retrouve sa couronne sur le Nürburgring ! Elle établit un nouveau record pour une traction. Le chrono a été réalisé avec une nouvelle version de la quatrième génération : la Trophy-R.
En Nascar sur le circuit du Nürburgring
, mis à jour 36
Il est coutumier de dire que l'on voit de tout sur le circuit du Nürburgring qui, on le rappelle, est ouvert à tout le monde. Mais ceux qui étaient présents ce jour là n'ont pas dû en revenir en voyant un modèle de Nascar importé des Etats-Unis. Une expérience de conduite assez incroyable pour cet habitué des lieux.
Le très exigeant circuit du Nürburgring envoie chaque année de nombreux conducteurs amateurs à la faute. Voici deux compilations des sorties de piste en 2017.
Les mauvaises langues diront qu'une BMW (et plus généralement une propulsion) sous la neige, cela peut vite devenir dangereux. Ce propriétaire de M3 en a fait la petite expérience sur le Nürburgring. En pleine séance, notre pilote se retrouve sous une averse de neige. La suite est plutôt sportive.
Mercedes vient de remporter un nouveau titre sur le fameux circuit du Nürburgring. La marque à l'étoile trône désormais au sommet du classement des breaks les plus rapides dans "l'enfer vert", avec une E63 AMG qui signe un chrono de 7 minutes et 45 secondes.
Un énorme carambolage a eu lieu hier sur le circuit du Nürburgring avec plusieurs véhicules concernés, une dizaine de blessés dont quatre grièvement. La faute, selon les premières informations, à une zone imprégnée de plaques d'huile. Sur une piste aussi vallonnée et exigeante que le Nürburgring, le résultat peut vite être désastreux.
Au menu cette semaine : le meilleur élève de la décote en entrée, de multiples offres d'embauches en plat de résistance et la vidéo d'une cascade improvisée mais totalement ratée pour le dessert.