Best-seller de la gamme Tesla, la Model 3 s’offre un rafraîchissement technique et esthétique en ce début d’année 2021. Et la bonne nouvelle est que cela s’accompagne de tarifs revus à la baisse.
Ce pourrait être la belle histoire de Noël. L'aventurier Philippe Croizon, amputé des bras et des jambes, pourrait un jour s'envoler dans l'espace à bord d'un engin spatial de la compagnie d'Elon Musk, fondateur de Tesla.
Elon Musk a dit qu'il a essayé de revendre Tesla à Apple il y a quelques années, lorsqu'il avait du mal à mettre au point la Model 3.
Le manager charismatique Elon Musk révèle que des évolutions sont prévues pour le Tesla Cybertruck dévoilé sous la forme d'une étude il y a un an. Cette nouvelle version intronisée par la marque dans un mois environ.
Moins de deux ans après son lancement en Europe, la Tesla Model 3 bénéficie d’une mise à jour esthétique et technique, avec des autonomies qui progressent. Les tarifs ne changent pas, en revanche.
Le monde de l'automobile est en plein bouleversement, avec des acteurs historiques qui souffrent et de nouveaux arrivants dont les cotations flambent. Dernier exemple en date, celui de l'américain Nikola Motor, qui se présente comme un futur champion de l'hydrogène et depuis une semaine affole les marchés boursiers.
C'est peu dire que la Tesla Model Y suscite une forte attente en Europe, où elle arrivera en début d'année prochaine. Thomas Geiger, journaliste allemand, a eu l'opportunité de prendre le volant du tout premier exemplaire importé des Etats-Unis par des réseaux parallèles. Découvrez son compte-rendu en exclusivité.
C'est un véritable bras de fer qu'Elon Musk, le patron de Tesla, a entrepris, suite à l'interdiction de réouverture de son usine de Californie. Le milliardaire a décidé de refaire partir la production au risque de se faire arrêter.
C'est un véritable bras de fer qui oppose Elon Musk aux autorités locales dont dépend son usine pour la réouverture de cette dernière alors que l'état de Californie entame sa phase de déconfinement suite à l'épidémie de COVID-19.
Herbert Diess, patron du groupe Volkswagen, ne cache pas ses inquiétudes face à l’avance technologique prise par le constructeur américain.