Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu PSA

Image d'illustration de l'article

PSA veut doubler ses ventes d'occasion avec l'acquisition d'Aramis Auto

14

Dans la présentation du plan "push to pass", PSA a évoqué à un moment le marché du véhicule d'occasion, primordial pour le groupe français qui veut y doubler ses ventes d'ici cinq ans. Pour ce faire, PSA aura une nouvelle corde à son arc puisque le géant français a annoncé hier être en négociation pour le rachat d'Aramis Auto, le spécialiste de la revente automobile.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA dévoile son protocole de test de consommation en conditions réelles

18

PSA est le premier groupe automobile à jouer la transparence sur les consommations réelles de ses véhicules Peugeot, Citroën et DS avec des données déjà publiées. Le groupe français va encore plus loin en dévoilant le protocole complet utilisé lors de ces tests.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Débat

La question qui fâche à Carlos Tavares, patron de PSA : "Êtes-vous prêt à réaffirmer que l’air qui sort des pots d’échappement des Diesel est plus propre que celui qui rentre ?"

65

Pendant ce Mondial 2016, Caradisiac interpelle les décideurs de l'automobile et les hommes politiques qui visitent le salon. Nous leur posons les questions simples et directes que vous vous posez, loin des conférences de presse formelles. À eux d'y répondre. Ou d'esquiver ces questions qui fâchent. Après Mathias Müller, PDG du groupe Volkswagen, Carlos Ghosn, PDG du groupe Renault et le Premier ministre, Manuel Valls, au tour de Carlos Tavares, le patron de PSA Peugeot-Citroën.

Image d'illustration de l'article

PSA : un retour aux États-Unis avec Bolloré

41

Le groupe français sera bientôt de retour en Amérique du Nord. Mais PSA se contentera de proposer dans un premier temps un service d'autopartage en partenariat avec Bolloré.

Image d'illustration de l'article

Peugeot : les 5 chantiers prioritaires du nouveau patron

27

Peugeot est déjà en plein renouveau. La nomination d'un nouveau patron ne devrait donc rien changer à court terme. Mais Jean-Philippe Imparato aura tout de même du pain sur la planche pour poursuivre la montée en gamme et l'internationalisation du Lion.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles