Alors que Mercedes se met à la berline coupé haut de gamme avec un concept, chez Porsche, on concrétise la valeur sûre avec une Panamera hybride qui passe la vitesse supérieure. Avec l'appellation Turbo S,
Avec un Captur qui se vend comme des petits pains et un Kadjar qui marche dans ses pas, Renault dispose déjà d'une solide gamme de SUV. Mais pour remporter le tiercé complet, il lui manque encore de rencontrer le succès parmi les modèles plus imposants, catégorie dans laquelle il lance la nouvelle génération de Koleos, présentée une nouvelle fois au Salon de Genève.
La firme coréenne continue le renouvellement de sa gamme des « petites ». Après la Rio, Kia lance aujourd’hui la Picanto. Cette troisième génération aux allures de restylage met à jour de nombreux paramètres.
Stars, vedettes, difficile de ne pas qualifier autrement les deux dernières créations de Peugeot qui n’en finissent pas de séduire la presse mais également les clients. Attention carton en vue.
Comme pour la précédente génération, l'Insignia bénéficie d'une déclinaison break, toujours baptisée Sports Tourer. Un beau bébé de 4,99 m de long, qui estompe un des défauts de la berline, un coffre un peu petit.
Une pluie de nouveaux SUV s'est abattue sur le Salon de Genève. Face à ces envahisseurs, les breaks ont décidé de faire de la résistance. Pas question pour eux d'être synonymes d'une époque révolue, comme c'est déjà le cas avec les monospaces.
Mitsubishi lève le voile sur son tout nouveau SUV compact. L'Eclipse Cross viendra avec son style audacieux espère venir concurrencer les stars du segment le Peugeot 3008 ou le Nissan Qashqaï.
Renault Zoé e-Sport Concept : 460 ch et 0 à 100 en 3,2 s - Vidéo en direct du Salon de Genève 2017
, mis à jour 70
La Renault Zoé e-Sport Concept a été l'une des grosses surprises de ce Salon de Genève, un secret conservé jusqu'au bout, ce qui devient rare.
Avec 500 commandes enregistrées le SUV Tchèque débutera sa carrière à la mi-mars. Nous vous proposons de le redécouvrir à l'occasion du Salon de Genève.
Après sa toute première présentation au dernier Mondial de l'Auto, l'Alaskan, l'imposant pick-up de Renault, a fait le chemin jusqu'à Genève pour un second bain de foule.