error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Une Audi A1 Quattro a pris feu en Suisse
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Audi A1 Quattro a pris feu en Suisse

333, c'est le nombre exact d'exemplaires d'A1 Quattro produits par Audi. Autant dire que l'oiseau se fait rare, mais il faut désormais en compter un de moins puisqu'une A1 Quattro a mystérieusement pris feu sur un parking en Suisse, du côté de Bâle.

Une Audi A1 Quattro a pris feu en Suisse

S'il faut bien reconnaître la relative froideur des constructeurs, tout n'est pas toujours fait de grisaille et de tristesse dans ce monde-là. L'Audi A1 Quattro est un projet qui démontre que lorsque l'on veut, on peut (surtout avec les moyens financiers à disposition dans le groupe Volkswagen !). La petite citadine allemande forte de 256 ch fait toujours sensation par son look radical de petite bombinette de rallye tout droit sortie d'une spéciale, mais la boule de muscles noir et blanc se fait rare : seulement 333 exemplaires produits.

 

Ou plutôt 332, désormais, puisqu'un modèle a pris feu de façon mystérieuse sur un parking du côté de Bâle, en Suisse. Les raisons de cet incendie sont inconnues (moteur coupé et en surchauffe ? Problème électrique ?), mais c'est bien dommage de voir une telle rareté finir à moitié en cendre. L'histoire ne dit pas si l'incendie (qui semble avoir pris de l'arrière) a rendu l'auto irrécupérable, mais nous ne l'espérons pas.

 

Rappelons que l'Audi A1 Quattro était vendue à un tarif de 51 000 € lors de sa commercialisation.

Mots clés :

En savoir plus sur : Audi A1 Quattro

Audi A1 Quattro

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/