error: Unknown column 'LOGO_LEGEND' in 'field list' getLogoLegend:: Select query to C_LOGO Une Mazda CX-3 sauvée de justesse
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Mazda CX-3 sauvée de justesse

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Sauver sa voiture d'un crash en cas de perte de contrôle n'est pas une mince affaire. Le propriétaire de ce crossover Mazda CX-3 s'en sort très bien en réussissant à redresser son véhicule sur deux roues alors qu'il partait en tonneau.

Une Mazda CX-3 sauvée de justesse

La chaîne Youtube CamHK spécialiste comme son nom l'indique des caméras de tableau de bord en Chine livre en ligne un clip pour le moins étonnant. Les séquences montrent un crossover Mazda CX-3 sauvée de justesse d'un tonneau.


La frontière entre le gros crash et la perte de contrôle est très mince. Le véhicule surélevé urbain double la voiture équipée de la caméra par la droite sur deux roues avant que son conducteur ne la redresse brutalement sur la gauche. Même si le roulé-boulé est évité, le Mazda CX-3 nécessitera sans aucun doute de coûteuses réparations des trains.

  

Une Mazda CX-3 sauvée de justesse

Une Mazda CX-3 sauvée de justesse

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/