Bilster Berg est un circuit allemand assez récent situé à proximité de l'usine de production des Donkervoort. C'est là-bas que leurs essais sont d'ailleurs menés et c'est encore là-bas que la D8 GTO a battu le record du tour pour une voiture de série homologuée route. Pour célébrer cette performance et bien débuter l'année 2015, Donkervoort propose donc une série limitée adoptant le nom du circuit.


La D8 GTO Bilster Berg Edition qui reprend les réglages de la voiture du record (amortisseurs, barre anti-roulis arrière spécifiques) ainsi que les pneus Hankook spécifiques semi-slicks sera produite à 14 exemplaires. Son moteur 2,5l TFSI d'origine Audi qui produit toujours 380 ch a été allégé de 10 kg. Elle se reconnaît surtout à sa calandre en carbone qui lui donne un look de « mauvais garçon », comme l'affirme le communiqué du constructeur. Pas sûr qu'elle ait vraiment eu besoin de ça pour avoir un look de mauvais garçon !!

Elle se distingue aussi par des plaques signalétiques gravées au nom du propriétaire, d'un écran LCD intégré au tableau de bord et de tapis ultra léger. Si vous êtes intéressés, la Bilster Berg Edition vous coûtera 194 000 euros TTC (TVA 21%).