Le Mondial de l’automobile de Paris ouvrira ses portes au public le 4 octobre prochain. On sait que la présence d’Exagon Motors est d’ores et déjà confirmée même si l’on ne connaît pas encore le programme précis que le constructeur français nous réserve. Sans doute la Furtive e-GT sera-t-elle à nouveau de la partie. Mais c’est de l’autre côté de la Manche que la sportive 100 % électrique va refaire parler d’elle.


Exagon Motors a en effet annoncé sa participation à l’événement londonien Salute to Style qui se tiendra les 17, 18 et 19 juillet prochains dans les splendides jardins du club Hurlingham. Cette année, Salute to Style prendra d’évidents accents français, l’événement se présentant comme un grand marché. Très chic, cela va de soi !


Rappelons que la Furtive e-GT développe 402 ch pour un couple de 516 Nm. Elle abat le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et voit sa vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h.


D’autres intéressantes autos seront également présentes. Mentionnons l’Aston Martin DBS première du nom, la Bizzarrini 5300 GT Strada, la Bristol 400, la LCC Rocket signée Gordon Murray ou encore la De Cadenet Lola…