Toujours plus beau, toujours plus rapide, toujours plus cher, tel pourrait être la devise de Brabus qui fait parler de lui une nouvelle de fois en révélant la première transformation sur Maybach, une exclusivité mondiale.

Maybach Brabus : le tuning ultime

Pour concurrencer les Rolls-Royce et autres Bentley, DaimlerChrysler a fait ressusciter, il y a maintenant deux ans, la marque Maybach.

Pour retrouver des traces de cette firme dans l’histoire automobile, il faut remonter aux années 20, date de la création de Maybach par Wilhem Maybach.

La première Maybach W3 paraît en 1921, elle est suivie de la W5 en 1926. Durant les années 30, le constructeur continue à exister mais les modèles produits comme la SW sont badgés Zeppelin. La guerre 39-45 aura raison de ces limousines et la fabrication ne reprendra jamais.

Maybach Brabus : le tuning ultime

Plus de 60 ans plus tard, DaimlerChrysler revient sur le devant de la scène avec deux modèles phares la 57 (comprenez 5m70) et la 62.

Vu les tarifs affichés et le type de public visé, il était difficile d’imaginer qu’il était possible de rendre ces véhicules encore plus extraordinaires.

C’est chose faite. Le chef d’orchestre de cette réalisation se nomme Brabus. Le choix de la firme de Bottrop n’est pas une surprise tant les préparations sortent de l’ordinaire. Plus luxueux et technologique qu’AMG, Brabus s’est donc vu confier la délicate tache de concevoir des kits de personnalisation pour cette superbe limousine.

Du tuning pour hommes d’affaires ou riches héritiers.

Pour plus de renseignements :

www.brabus.com

Forum : que pensez-vous de cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.

Lire aussi :