La firme asiatique lève partiellement le voile sur son SUV compact Qoros 5 avec cette série d'images étranges (voir portfolio). Le constructeur a choisi la Milan Expo pour livrer ces clichés mélangeant des mannequins, des œuvres, des jardins et du mobilier. Le service communication de la marque veut sans aucun doute attribuer à la voiture un certain « art de vivre ». Une présentation complète du Qoros 5 se déroulera en Chine lors du Guangzhou Auto Show dans un mois.
La carrosserie du modèle reposera sur des jantes de 19 pouces en haut de gamme avec des dimensions de 4,6 mètres de long, 1,88 mètre de large et 1,68 mètre de haut. Son look mélange des éléments de ses concurrents haut sur pattes. Sa partie mécanique sera confiée entre autres à un bloc 1,6 turbocompressé de plus de 150 chevaux et une boîte automatique double embrayage à six vitesses.
Le Qoros 5 déboulera très certainement en deux roues motrices uniquement. La marque n'a pour l'instant pas de technologie de transmission intégrale dans son offre. Seul le prototype hybride Qoros 2 SUV PHEV du dernier salon de Shanghai bénéficiait d'un système de ce type. Le train arrière était animé dans ce cas par un moteur électrique additionnel. Qoros dévoilera tous les détails du « 5 » le 20 novembre le premier jour du salon de Guangzhou.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération