Maybach
Même si on l'a vu au dernier mondial de Paris, comment ne pas faire un détour pour admirer la prestigieuse Maybach en version courte (type 57) ou longue (type 62)…
Mercedes
Le nouveau CLK cabriolet est arrivé. Il dévoile ses charmes sur le stand Mercedes du salon suisse. Auprès de lui, la Mercedes Classe E Break fait sa première apparition en Europe (Mercedes l'a dévoilée auparavant à Detroit) ainsi que le roadster SL600 (V12, 500 ch).
MG-Rover
Véritable attraction sur le stand de la marque anglaise, la MG-XPower est une supercar à moteur V8 Ford de 3,6 l et 326 ch. Une version plus puissante devrait également être exposée (V8 5 l/410 ch).
Mini
Bonne nouvelle, la petite anglaise reçoit un moteur diesel. La Mini diesel est propulsée par un moteur provenant de chez Toyota et sera commercialisée durant l'été.
Mitsubishi
La marque japonaise met les bouchées doubles pour Genève en présentant le Pajero restylé et un nouveau 4x4 baptisé Outlander (2 l 130 ch et 2,4 l 210 ch). De plus, il devrait y avoir également la Lancer Evo VIII, un modèle qui devrait être commercialisé en France en 2004.
Nissan
La Micra vient de débuter sa carrière commerciale en début d'année et ce sera encore la vraie vedette du stand Nissan à Genève. L'Almera Tino présentera une ligne légèrement remaniée. Le Coupé 350Z, qui sera finalement importé en Europe à la fin de l'année, devrait être lui aussi de la partie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération