Le plus petit des SUV Mini vous obligera à rouler électrique. Il laisse le choix entre deux versions avec entre 310 et 406 km d’autonomie maximale. Il coûtera un peu plus cher que la Mini électrique à trois portes et sera fabriqué en Chine. Il n’aura donc pas droit au bonus écologique français.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque non nisl id libero ultricies suscipit. Fusce id pulvinar elit. Nulla a tortor sapien.
Peugeot déploie ici tout l’arsenal qui lui permettra de mener sa grande offensive électrifiée dans les mois qui viennent. Le rendez-vous belge est en effet un grand rendez-vous commercial pour les marques, qui y engrangent traditionnellement de très nombreuses commandes.
Maserati étend à 10 ans son extension de garantie. Le programme « Extra10 » couvre pendant une décennie la majorité des composants du groupe motopropulseur.
C’est un coup dur pour Tesla. Pas tant pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il représente, et ce qu’il pourrait occasionner pour la marque. Un tribunal allemand vient en effet de condamner Tesla au remboursement du SUV Model X d’un de ses clients en raison de problèmes avec la fonction de pilote automatique.
Les visiteurs pourront notamment choisir leurs horaires d’arrivée, de façon à fluidifier l’accès au salon.
Les grands salons automobiles n’ont plus l’exclusivité des concept cars. Ainsi, Renault a profité de la dernière édition de Vivatech pour exposer son Scenic Vision, qui préfigure le design des futures automobiles du constructeur. Ce temple éphémère de la technologie était aussi l’occasion parfaite pour promouvoir le partenariat conclu avec le musicien Jean-Michel Jarre.
Entre les constructeurs, les équipementiers et les start-up présents, le salon des technologies Vivatech qui s'est achevé samedi soir était aussi un salon automobile. Mais il a affiché une fréquentation en demi-teinte et un nombre d'exposants en baisse. En revanche, tech oblige, les "visites" online de la manifestation se sont bien portées.
Nous avons l’habitude de nous rendre sur le circuit de La Ferté Gaucher pour les essais de Soheil Ayari. Mais un autre rendez-vous est désormais devenu habituel : celui du Salon Remoove consacré à la mobilité électrique.
Un an après avoir présenté le premier prototype roulant de l’Hopium Machina, le constructeur français dévoile à présent son concept car : l’Hopium Machina Vision. Pour la première fois, c’est également l’occasion de découvrir l’intérieur du véhicule à hydrogène premium.