Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque non nisl id libero ultricies suscipit. Fusce id pulvinar elit. Nulla a tortor sapien.
Lors du prochain Grand Prix de France, la monoplace la plus extravagante ne sera pas sur la piste. Ce sera une nouvelle œuvre d’art créée par Antoine Dufilho.
Le temps d’un week-end, les 10 et 11 septembre prochains, le charmant village de Beaumont en Auge dans le Calvados se transformera en musée de plein air à l’occasion du premier festival dédié à l’automobile de collection.
Rares sont les expositions consacrées à Jean Dubuffet. En voici une qu'il ne fallait pas manquer à la Fondation Gianadda en Suisse.
Le célèbre musée Guggenheim de Bilbao, plutôt familier des gestes spectaculaires de l’art contemporain, accueille pour la première fois un hommage à l’automobile.
A l'heure de l'électrification galopante, la staton balnéaire de Loire-Atlantique a la bonne idée de mettre les belles mécaniques à l'honneur tout au long de l'année. Demandez le programme.
Parmi les nombreuses Art Cars qui nous sont livrées par les artistes, cette Alpine A110 du collectif Obvious procède d’une démarche singulière.
On va parler ce matin d'une Alpine un peu spéciale. Présentée dans le cadre de la foire d'art moderne et contemporain Art Paris 2022, elle arbore une livrée réalisée par le collectif d'art Obvious, à base d'un algorithme et d'une intelligence artificielle. Une "art car" pas comme les autres, c'est l'Alpine A110 Sastruga.
À l’heure de la Route de nuit, les enfants devraient être couchés. Pourtant, l’actualité de Jean-Charles de Castelbajac s’adresse à eux.
Pour mesurer la puissance de l’œuvre de Diuego Rivera, il faut traverser l’Atlantique, direction Mexico et Detroit.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs